U15/A, Gr B | L’entente Munchhausen/Emms surclasse les réservistes de l’entente Evan

canard

A l’occasion de la 4e journée de championnat dans le Groupe B, les réservistes de l’entente « Evan » accueillaient l’entente Munchhausen/Emms afin de mettre un terme à la spirale négative qui aura vu les jaunes et noirs s’incliner lors de leurs deux dernières sorties. Ce sera sans compter sur des visiteurs ayant su être réalistes, notamment dans les premiers instants de la rencontre, et le score de 0-7 illustrera parfaitement la domination de l’entente Munchhausen/Emms tout au long de la partie face à des jaunes et noirs quelque peu dispersés ce jour. Résumé de la rencontre…

Schleithal/Eevan 2 – Munchhausen/Emms 1 | La feuille de match

Schleithal/Eevan 2

GERTZ Thibault – KIRSCHNICK Christophe, SPINDLER Yanis, RIEDLING Roméo, STAENTZEL Mickael – MARECHAL Loïc, EHLEIDER Léo, WAGNER Lukas – SAVAS Kadir, SELMANI Samy, VELTZ David
Remplaçants: BELKHADIR Bilal, HEYD Morgan, SCHOMMER Matéo
Entraîneur: WAGNER Thierry

Munchhausen/Emms 1

LUFT Matthieu – KOHLEB Antonin, WEISSENBURGER Louis, SCHIEHL Yannis, SCHMUK Yoann – GILLES David, KLEIN Tom, LATT Ryan – SCHMALTZ Hugo, BERG Chris, TROADEC Erwan
Remplaçants: ALLENBRAND Dorian, FOELL Lucas, MEYER Théo
Dirigeant: WASSER Andy
Entraîneur: SCHUCKE Matthieu

Schleithal/Eevan 2 – Munchhausen/Emms 1 | Le film du match

Sortant de deux matchs sans le moindre succès, les réservistes de l’entente Evan avaient à cœur de briller devant leur public à l’occasion de la réception de l’entente Munchhausen/Emms. Malheureusement pour les protégés de Wagner Thierry, le scénario du début de match allait considérablement réduire leur marge de manœuvre avec une ouverture du score assez hâtive de Latt Ryan sur un retourné consécutif à un corner tiré de la droite vers la gauche par Berg Chris, on jouait la 3e minute de jeu, 0-1!

Littéralement privés de ballon depuis le coup d’envoi, les jaunes et noirs allaient être bousculés au milieu de terrain et ils furent contraint de reculer en laissant la direction du jeu à la triplette offensive des visiteurs qui eut tout le luxe de fomenter le break dans cette partie avec le débordement de Berg Chris sur le côté droit suivi d’un centre au premier poteau pour Latt Ryan qui pris le gardien à contre-pied sur sa frappe à ras-de-terre, on jouait la 5e minute de jeu, 0-2!

Après avoir été buteur à deux reprises, voilà Latt Ryan dans le rôle de passeur à la 17e minute de jeu lorsqu’il lança Troadec Erwan dans l’intervalle plein axe, ce dernier finissant le travail d’une frappe enroulée des 16m qui laissera Gertz Thibault pantois, 0-3! C’est sur ce score que les deux formations étaient renvoyées aux vestiaires pour la pause.

Une série de cadeaux aggravera la situation

Au retour des vestiaires, on retrouvait des locaux quelque peu abasourdis par la tournure des évènements et malgré la combativité de Savas Kadir (entre autre), les locaux allaient se frotter à un rideau de fer sur le front de leur attaque et, en se projetant de l’avant, les locaux allaient laisser des boulevards offrant le luxe à leurs adversaires de développer leur jeu ce qui permit à l’entente Munchhausen/Emms d’aggraver le score suite à un une/deux sur le côté droit qui fut suivi d’un centre que Berg Chris coupa de la tête au premier poteau, on jouait la 48e minute de jeu, 0-4!

Les locaux, fermement résignés à accepter la défaite, allaient laisser les clés du stade aux visiteurs qui allaient bénéficier d’une pléiade de situations intéressantes dont l’une d’entre elles fut détournée en corner. Suite à ce coup de pied de coin tiré de la droite vers la gauche, la défense renverra le ballon difficilement et le cuir arrivera finalement dans les pieds de Troadec Erwan à l’entrée de la surface de réparation et ce dernier adressera une frappe en cloche qui lobera Gertz Thibault qui était masqué par le soleil, on jouait la 65e minute de jeu, 0-5!

La fatigue commençant à gagner du terrain de part et d’autre, on assistera à une séquence qui verra les visiteurs tenter leur chance de loin et le pire de l’histoire c’est que cela se soldera par deux nouvelles réalisations avec une frappe des 25m plein axe de Troadec Erwan qui viendra se loger en pleine lucarne droite du gardien local (70e) et une autre tentative de Gilles David des 35m, suite à un dégagement du gardien local qui avait déserté sa cage pour l’occasion, viendra tromper le gardien local qui n’eut pas le temps de regagner son but pour écarter le danger, on jouait la 77e minute de jeu, 0-7 score final!

Lors de leurs prochaines sorties respectives en championnat, les réservistes de l’entente « Evan » se déplaceront chez le leader à savoir l’entente Hunspach/Eoforet tandis que les joueurs de l’entente Munchhausen/Emms accueilleront leurs voisins Seltzois pour le derby. Les deux rencontres sont fixées au samedi 21 octobre à 15h00.



Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.