District 4 | Le FC Scheibenhard 2 s’offre un bol d’air chez la lanterne rouge

A l’occasion de la 14e journée de championnat en District 4 (Poule C), l’entente Munchhausen/Mothern 2 (lanterne rouge) accueillait le FC Scheibenhard 2 (11e) pour un choc des relégables déterminant pour la suite de la saison. Après une première période se soldant par un score nul et vierge, les verts ont pris le dessus en inscrivant deux buts en seconde période leur assurant les trois points et leur permettant de quitter provisoirement la zone rouge à égalité de points avec le FC Lampertsloch/Merkwiller comptant un match en moins. Résumé de cette rencontre…

MUNCHHAUSEN/MOTHERN 2 0
FC SCHEIBENHARD 2 2

Munchhausen/Mothern 2 Vs FC Scheibenhard 2 | La feuille de match

Munchhausen/Mothern 2

KOLHEB Lilian – HEINRICH Gaël, WEISSENBURGER Louis, HERRMANN Nicolas (C), MARIN Cédric – HERRMANN Mathieu, VOGEL Guillaume, WEBER Robin – SCHMITT Robin, ZERR Thomas, LENGERT Mattéo
Remplaçants: GILLES David, SCHOULLER Gabriel, STRASSER Romain
Dirigeant: SCHMITT Dominique
Entraîneur: HEINRICH Flavien

FC Scheibenhard 2

PIGNATELLI Luca – SOGUKSU Alpay, WUST Alexis, NEGGACHE Touffik, DAL PONT Rémy – BOURRELIER Rafaël, MIDANI Zeid, NWANKWO Emmanuel – PFEND Alexandre, GISUBIZO Abel, CHEKALBI Grégory
Remplaçants: CARA Simon, NZOUESSA TCHOUNDJEU Pierrick Yves, NAJIB LOUMARI Mouhamad
Entraîneur: GUNDUZ Gencer

Arbitre: WEISSBECKER Michel

Munchhausen/Mothern 2 Vs FC Scheibenhard 2 | Le résumé du match

Minute Evt Commentaire
1′ Parfaitement lancé à gauche, Vogel Guillaume (EMM 2) se met dans de bonnes dispositions pour proposer un centre en direction du second poteau à hauteur duquel Lengert Mattéo contrôle le ballon avant d’émettre une passe en retrait en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Schmitt Robin arme une frappe passant à gauche du but.
3′ Après s’être enfoncé dans le couloir gauche, Chekalbi Grégory (FC Scheibenhard 2) songe à émettre une passe en retrait vers Nwankwo Emmanuel, ce dernier ne se faisant pas prier pour décocher une frappe des 25m étant renvoyée à l’entrée de la surface de réparation par Herrmann Nicolas.
6′ Soguksu Alpay (FC Scheibenhard 2) commet une faute sur Vogel Guillaume à 50m de son but sur la gauche occasionnant un coup-franc que Weissenburger Louis se charge de jouer le long de la ligne de touche vers Zerr Thomas, ce dernier se mettant ensuite dans de bonnes dispositions pour expédier un centre forçant Pignatelli Luca à se déployer pour enlever le ballon avant que l’un de ses défenseur ne le dégage de cette zone.
7′ Alors qu’un assaut local se développe à droite, l’arrière-garde adverse se met à la faute à hauteur des 30m et c’est Heinrich Gaël qui se charge de botter ce coup-franc dans l’axe et en direction de l’entrée de la surface de réparation mais Zerr Thomas est pris en position de hors-jeu.
9′ Soguksu Alpay (FC Scheibenhard 2) se rend coupable d’une poussette sur Vogel Guillaume à hauteur des 40m sur la gauche occasionnant un coup-franc que Weissenburger Louis se chargea de botter sur la droite et en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Zerr Thomas commet une faute sur Neggache Touffik.
10′ Profitant d’un boulevard sur la droite, Pfend Alexandre (FC Scheibenhard 2) s’emmène le ballon jusqu’à hauteur des 20m avant qu’il ne le glisse en profondeur pour Midani Zeid, ce dernier ne se faisant pas prier pour prendre sa chance d’une frappe des 16m étant repoussée par Kolheb Lilian et Chekalbi Grégory suit en embuscade et voit sa frappe finir à gauche du but.
11′ Idéalement servi sur la gauche, Vogel Guillaume (EMM 2) pénètre dans la surface de réparation avant de conclure par une frappe passant au-dessus du but adverse.
13′ Suite à un bon travail sur la gauche de Wust Alexis (FC Scheibenhard 2), ce dernier finit par obtenir un corner face à Weber Robin et c’est Nwankwo Emmanuel qui se charge de le jouer à la Rémoise de la gauche avec Gisubizo Abel, ce dernier se mettant ensuite le ballon sur son bon pied pour enchaîner par une frappe étant contrée par un adversaire.
14′ Après avoir donné un coup de reins sur la gauche, Pfend Alexandre (FC Scheibenhard 2) songe à émettre une passe en retrait dans l’axe vers Nwankwo Emmanuel qui, des 16m, arme une frappe étant renvoyée par Vogel Guillaume.
16′ Bourrelier Rafaël (FC Scheibenhard 2) commet une faute sur Schmitt Robin sur la gauche et juste devant la surface de réparation occasionnant un coup-franc que Marin Cédric se charge de botter mais le ballon échoue à gauche du but.
20′ Suite à une action collective ayant parfaitement été menée par les locaux, Vogel Guillaume (EMM 2) hérite en dernier lieu du ballon sur la gauche avant qu’il ne se faufile le long de la surface de réparation pour ensuite émettre une passe à sa droite vers Zerr Thomas qui tente d’envoyer le ballon sur la droite du but mais la défense adverse est attentive.
20′ Dans la foulée de l’action précédente, les verts procèdent en contre par l’intermédiaire de Gisubizo Abel, ce dernier progressant sur la gauche avant qu’il ne réponde à l’appel de Chekalbi Grégory dans l’axe mais la passe est trop appuyée, ce qui permet à Kolheb Lilian de devancer l’attaquant adverse en se couchant sur le ballon.
27′ Un duel opposant Bourrelier Rafaël (FC Scheibenhard 2) à Schmitt Robin à hauteur des 30m sur la droite finit par tourner à l’avantage de ce dernier avant qu’il ne parte à toute allure vers la surface de réparation adverse dans laquelle il décoche une frappe forçant Pignatelli Luca à se déployer pour écarter le ballon en corner, cette intervention salutaire du gardien visiteur laissant place à un coup de pied de coin que Heinrich Gaël se charge de botter tendu de la gauche en direction du second poteau à hauteur duquel Nwankwo Emmanuel concède un nouveau corner que Weber Robin se charge de botter de la droite en direction du premier poteau à hauteur duquel Dal Pont Rémy enlève le ballon de la tête en touche sur la gauche.
28′ Un duel opposant Dal Pont Rémy (FC Scheibenhard 2) à Schmitt Robin à hauteur des 20m sur la gauche finit par tourner à l’avantage de ce dernier avant qu’il ne tente de passer en revue plusieurs défenseurs mais Neggache Touffik finit par mettre le pied sur le ballon.
31′ Après avoir franchi la ligne médiane sur la droite, Marin Cédric (EMM 2) répond à l’appel dans le couloir de Lengert Mattéo mais Pignatelli Luca sort de son but pour ramasser le ballon non loin de l’équerre droit de la surface de réparation.
33′ Après avoir passé en revu deux défenseurs sur la face gauche de la surface de réparation, Pfend Alexandre (FC Scheibenhard 2) conclut son petit festival par un centre en direction du premier poteau devant lequel Kolheb Lilian capte le ballon sans soucis.
37′ Apportant son concours sur le front de l’attaque locale, Weissenburger Louis (EMM 2) s’ouvre une fenêtre de tir et tente sa chance, Nzouessa Tchoundjeu Pierrick Yves concède finalement un corner que Heinrich Gaël se charge de botter de la gauche en direction du premier poteau devant lequel Nwankwo Emmanuel enlève le ballon en touche sur la gauche.
38′ Suite à un dégagement ayant été mal négocié par Pignatelli Luca, Vogel Guillaume (EMM 2) intercepte le ballon à hauteur des 16m sur la gauche avant qu’il n’envoie le ballon sur la droite vers Lengert Mattéo qui pénètre dans la surface de réparation pour décocher une frappe finissant tout droit dans les gants de Pignatelli Luca.
41′ Suite à un bon travail de Vogel Guillaume (EMM 2) sur la gauche, ce dernier finit par obtenir un corner face à Nzouessa Tchoundjeu Pierrick Yves et c’est Zerr Thomas qui se charge de le botter de la gauche en direction du point de penalty à hauteur duquel Nzouessa Tchoundjeu Pierrick Yves rate son dégagement et Weber Robin en profite pour reprendre le ballon légèrement dos au but mais il file au-dessus du but.
42′ Herrmann Nicolas (EMM 2) commet une faute sur Gisubizo Abel à hauteur des 16m sur la droite occasionnant un coup-franc que Nwankwo Emmanuel se charge d’envoyer sur la gauche vers Pfend Alexandre qui, dos au but, tente quelque chose qui n’aboutit à pas grand chose si ce n’est par un dégagement d’un défenseur adverse.
43′ Parfaitement lancé sur la gauche, Neggache Touffik (FC Scheibenhard 2) s’enfonce dans ce couloir avant qu’il ne trouve un corner face à Herrmann Nicolas et c’est Nwankwo Emmanuel qui se charge de le jouer à la Rémoise de la gauche avec Nzouessa Tchoundjeu Pierrick Yves, ce dernier ne se faisant pas prier pour émettre un centre en direction du premier poteau à hauteur duquel Chekalbi Grégory reprend le ballon d’une frappe étant captée en deux temps par Kolheb Lilian.
45+3′ Marin Cédric (EMM 2) se rend coupable d’une faute sur Pfend Alexandre à hauteur des 30m sur la gauche occasionnant un coup-franc que Nwankwo Emmanuel se charge de botter dans l’axe et en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle un défenseur enleva le ballon de la tête avant que Vogel Guillaume ne concède une touche sur la gauche.
45+3′ Dans la foulée de la sotie du ballon de l’aire de jeu, Weissbecker Michel renvoie les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause.
46′ Zerr Thomas (EMM 2) commet une faute sur Midani Zeid à hauteur des 30m sur la droite occasionnant un coup-franc que Nwankwo Emmanuel se charge de botter dans l’axe et en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Gilles David ne peut intervenir pour renvoyer le ballon, Kolheb Lilian finissant par le capter devant son poteau droit.
48′ Suite à un débordement sur la gauche de Chekalbi Grégory (FC Scheibenhard), ce dernier finit par obtenir un corner face à Strasser Romain et c’est Nwankwo Emmanuel qui se charge de le botter de la gauche en direction du point de penalty à hauteur duquel Zerr Thomas dégage le ballon.
50′ Après avoir franchi la ligne médiane sur la gauche, Weissenburger Louis (EMM 2) répond à l’appel de Schouller Gabriel mais la passe est trop appuyée et Pignatelli Luca finit par le devancer dans sa surface de réparation.
52′ Suite à une perte de balle des locaux dans l’entrejeu, Pfend Alexandre (FC Scheibenhard 2) en profita pour s’en emparer sur la gauche avant qu’il ne trouve Chekalbi Grégory en profondeur dans le couloir, ce dernier s’y enfonçant avant qu’il ne songe à remiser le ballon en retrait vers Pfend Alexandre qui, des 16m, prend sa chance d’une frappe étant repoussée tant bien que mal par Kolheb Lilian avant que l’un de ses défenseurs ne dégage le ballon loin de cette zone.
54′ Suite à une action collective ayant parfaitement été menée par les visiteurs, ces derniers contraignent l’arrière-garde locale à se mettre à la faute à 20m du but dans l’axe et c’est Nwankwo Emmanuel qui se charge de le botter d’une frappe étant contrée par le mur, il s’essaye ensuite une seconde fois et sa frappe trompe la vigilance de Kolheb Lilian pour l’ouverture du score, 0-1!
57′ Après s’être frayé un chemin dans l’axe, Chekalbi Grégory (FC Scheibenhard 2) trouve Cara Simon sur la gauche, ce dernier se mettant ensuite dans de bonnes dispositions pour émettre un centre en direction du point de penalty à hauteur duquel Chekalbi Grégory ne peut exploiter le ballon et la défense locale se donne de l’air.
59′ Un duel opposant Weissenburger Louis (EMM 2) à Midani Zeid à hauteur des 20m sur la droite finit par tourner à l’avantage de ce dernier avant qu’il ne trouve Pfend Alexandre qui, des 16m, tente sa chance d’une frappe à ras-de-terre étant déviée en corner par un défenseur et c’est Nwankwo Emmanuel qui se chargea de botter ce corner de la gauche en direction du premier poteau à hauteur duquel un défenseur enleva le ballon avec fermeté.
64′ Après s’être offert une percée dans l’axe, Gilles David (EMM 2) décale le ballon sur la droite vers Schmitt Robin qui voit sa frappe être contrée par un défenseur.
65′ Parfaitement lancé sur la droite, Pfend Alexandre (FC Scheibenhard 2) s’avance jusqu’à hauteur des 20m avant de décocher une frappe étant contrée par un adversaire, le ballon revenant ensuite dans l’axe et dans les pieds de Gisubizo Abel qui, des 20m, décoche une frappe forçant Kolheb Lilian à la parade pour écarter le ballon en corner et c’est Nwankwo Emmanuel qui se charge de le jouer à la Rémoise de la gauche avec Gisubizo Abel, ce dernier se décalant le ballon dans l’axe avant de repiquer dans la surface de réparation dans laquelle il se fait subtiliser le ballon.
69′ Après avoir hérité du ballon sur la gauche, Cara Simon (FC Scheibenhard 2) répond à l’appel dans le couloir de Chekalbi Grégory, ce dernier débordant ensuite le long de la surface de réparation avant qu’il n’émette un centre en direction du premier poteau à hauteur duquel Kolheb Lilian capta le ballon en deux temps.
70′ Suite à un assaut donné par les locaux sur la gauche, ces derniers finirent par obtenir un corner que Strasser Romain se charge de botte de la gauche en direction du second poteau à hauteur duquel un léger cafouillage a lieu mais Bourrelier Rafaël finit par dégager le ballon sur la ligne.
70′ Dans la foulée de l’action précédente, Chekalbi Grégory (FC Scheibenhard 2) commet une faute sur Vogel Guillaume le long de la surface de réparation sur la droite et c’est Zerr Thomas qui se charge de botter ce coup-franc d’une frappe filant au-dessus du but.
73′ Parfaitement servi sur la gauche, Weissenburger Louis (EMM 2) se met dans de bonnes dispositions pour émettre un centre à ras-de-terre étant enlevé dans l’axe par un adversaire avant que Schmitt Robin ne suive pour armer une frappe des 20m filant tout droit dans les gants de Pignatelli Luca.
74′ Alors que Schmitt Robin (EMM 2) s’apprête à proposer un centre de la droite, Dal Pont Rémy concède finalement un corner que Weber Robin se chargea de botter rentrant vers le milieu du but à hauteur duquel Chekalbi Grégory s’élève plus haut que tout le monde pour renvoyer le ballon de la tête sur la gauche et vers Lengert Mattéo qui s’essaye sur une frappe trouvant directement les gants de Pignatelli Luca.
77′ Profitant d’un boulevard à gauche, Bourrelier Rafaël (FC Scheibenhard 2) s’emmène le ballon jusqu’à hauteur des 20m desquels il le décale vers Pfend Alexandre qui le glisse dans l’intervalle pour Gisubizo Abel, ce dernier reprenant finalement le ballon d’une frappe étant contrée par un défenseur.
81′ Schouller Gabriel (EMM 2) se rend coupable d’une mimine à hauteur des 20m sur la gauche occasionnant un coup-franc que Nwankwo Emmanuel se charge de botter en direction de la niche adverse devant laquelle Kolheb Lilian enleva le ballon sur la ligne avant que Chekalbi Grégory ne reprenne le ballon d’une frappe étant contrée, le ballon arrivant finalement vers Pfend Alexandre qui fait le break, 2-0!
83′ Après avoir hérité du ballon sur la droite, Schmitt Robin (EMM 2) s’emmena le ballon jusqu’à hauteur des 30m desquels il glissa le ballon vers Lengert Mattéo, ce dernier se mettant ensuite dans de bonnes dispositions pour proposer un centre en direction du second poteau à hauteur duquel un défenseur renvoie le ballon en touche sur la gauche.
87′ Gilles David (EMM 2) commet une faute sur Nwankwo Emmanuel à 50m de son but sur la gauche occasionnant un coup-franc que la victime du méfait se charge de botter sur la droite vers Najib Loumari Mouhamad qui ne peut pas exploiter le ballon de la manière qu’il souhaite, ce dernier mourant finalement en touche.
88′ Un duel opposant Weissenburger Louis (EMM 2) à Midani Zeid à hauteur des 25m sur la gauche finit par tourner à l’avantage de ce dernier qui décale ensuite le ballon dans l’axe vers Cara Simon qui se prend le temps de contrôler le ballon avant d’enchainer par une frappe à ras-de-terre passant à gauche du but.
90+1′ Après avoir été parfaitement servi sur la gauche par Strasser Romain, Vogel Guillaume (EMM 2) se joue de deux défenseurs avant qu’il ne pénètre dans la surface de réparation pour tenter une passe en retrait vers Gilles David mais Neggache Touffik dégage finalement le ballon.
90+2′ Après une seconde période au cours de laquelle les visiteurs ont su trouver le chemin des filets à deux reprises, Weissbecker Michel mit un terme à la rencontre en scellant la victoire du FC Scheibenhard 2 acquise au détriment de l’entente Munchhausen/Mothern 2 sur ce score de 0-2.

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.