Ronde des Débutants | Le plateau du FC Mothern en images

canard

A l’occasion de ce cinquième rendez-vous de la seconde phase de la « Ronde des Débutants », le FC Mothern donnait rendez-vous à ses deux équipes, aux deux équipes de l’entente Roeschwoog/Euffried, à l’équipe des Turcs Bischwiller, à l’équipe du FC Soufflenheim, à l’équipe de l’AS Hatten ainsi qu’à l’équipe de la SS Beinheim afin de prendre part à leur tournoi ce samedi après-midi. Retrouvez les quelques images de ce plateau et, pour en apprécier le contenu, veuillez cliquer sur l’une d’entres-elles pour afficher le diaporama.

Ronde des Débutants du FC Mothern | Les images

Nota: Afin que les parents puissent bénéficier des clichés de leurs héros, j’ai décidé de ne pas les marquer. Pour pouvoir les extraire depuis un PC, veuillez cliquer sur une image pour lancer le diaporama et, au bas de cette image, vous pouvez cliquer sur « Afficher en taille réel » puis clic-droit sur la souris et enfin « enregistrer-sous ».

 

 

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.