Service Club | Le Loto/Bingo du FC Mothern fait le plein et des heureux

A l’occasion du 13e Loto organisé par le FC Mothern, les passionnés de ce divertissement riche en stress s’étaient déplacés en masse à la Salle Polyvalente du village afin de s’adjuger l’un des nombreux lots mis en jeu sur une quine (1 ligne), sur un carton plein voire même sur un loto perso (Loto Kardel). Autant vous dire qu’avec l’affluence lors de cette soirée, le club aura fait un max de bénéfices nécessaires à la vie du club. Retour sur cette soirée…

Remplissant progressivement la salle des fête de Mothern, l’assistance put écouter le mot du Président du club remerciant tout le monde d’avoir répondu présent à l’occasion de leur 13e loto. Il rappelle aussi qu’en vue du développement et de l’épanouissement de leurs sections jeunes, le club recherche activement des bénévoles étant prêts à s’investir pour transmettre à leur minot(e)s leur passion afin qu’il puissent évoluer autour de ce sport fédérateur. Après cet appel du pied de l’homme fort du club, les animateurs issus du club de rugby de Lauterbourg rappelèrent certaines règles concernant le déroulement des jeux avant de commencer à tirer les premiers numéros dans un silence qui en disait long sur la motivation des participants. Au cours d’une soirée ayant vu défiler deux voyages, une télévision, ordinateur et autres lots de valeur, petit et grands paraissaient ravis de cette soirée passée en compagnie des bénévoles du FC Mothern et, en ce qui concerne les heureux gagnants, pour sûr qu’on les retrouvera l’année prochaine aux alentours de la même date pour retenter leur chance dans une ambiance toujours aussi conviviale. Je vous propose, ci-dessous, de retrouver quelques images de cette soirée et je vous retrouverais avec plaisir au bord des terrains pour la suite et fin de cette saison qui pourrait bel et bien voir le club accéder à l’échelon supérieur, qui sait…

Loto/Bingo du FC Mothern | Les images

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.