Vie des clubs | L’AS Kilstett cherche à étoffer les effectifs de ses équipes seniors

L'AS Kilstett (en rouge) cherche à se renforcer pour la saison prochaine - Photo NAF

Comme beaucoup de clubs du nord de l’Alsace, l’AS Kilstett cherche à étoffer les effectifs de ses équipes seniors afin de démarrer le prochain exercice d’un bon pied. L’AS Kilstett, c’est un club familial, avec une ambiance bon enfant et avec des installations plus que correctes pour son village de 2510 âmes (deux pelouses en herbe). Le club compte des membres faisant preuve de volontarisme pour la pérennisation de leur association. Si vous vous identifiez à ce dernier, un projet ambitieux vous est proposé avec notamment une montée de l’équipe fanion étant attendue au mieux pour la saison prochaine. Pour plus de renseignements, veuillez vous référer aux coordonnées fournies ci-dessous…

AS Kilstett, Recrutement 2020/2021 | Contact

A propos de l’AS Kilstett, sachez que le club compte deux équipes seniors, l’équipe fanion évoluant en District 3 (ambitionnant la montée à l’échelon supérieur dès la saison prochaine) et une équipe réserve évoluant en District 5 (avec comme objectif de recréer une dynamique avec un groupe de copains). Si vous souhaitez vous engager pour ce club, veuillez prendre contact avec l’un des deux interlocuteur mentionnés ci-dessous:

DENNI Philippe
Président de l’AS Kilstett
0682335945
denni.phi@orange.fr

ou

HANNS Gregory
Vice-Président de l’AS Kilstett
0683315921
kilstett.as@alsace.lgef.fr



Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.