Vie des clubs | La section féminine du SC Roppenheim recrute une gardienne, un entraîneur et des joueuses

Les féminines du SC Roppenheim attendent vos engagement afin de rêver plus grand - DR

Comme beaucoup de clubs du secteur, la section féminine du SC Roppenheim démarre sa campagne de recrutement en se mettant d’ors et déjà à la recherche d’un entraîneur, d’une gardienne et de quelques joueuses afin de compléter leur équipe évoluant en Seniors à 8 (demi-terrain). Après une saison inachevée due à la crise sanitaire, les féminines du SC Roppenheim souhaitent repartir du bon pied pour un nouvel exercice. Se voyant jouer les premier rôles lors de la phase automnale, l’équipe a plus que besoin de quelques renforts afin de mener à bien leur nouvelle quête. Que vous soyez novices ou confirmées, les rouges et noires vous accueillent à bras ouverts dans leur antre du Stade Henri Desmarres. Si vous souhaitez vous lancer dans cette aventure, veuillez vous référer aux coordonnées figurant ci-dessous…

SC Roppenheim, Section féminine | Description

Créée il y a quatre ans, la section féminine du SC Roppenheim a prouvé qu’elle avait une belle marge de manoeuvre pour tenter de chercher le haut de tableau à l’avenir. En effet, après avoir pris la 6e place (sur 10) lors de sa première saison, après avoir bien bataillé lors de la saison 2017/2018 en décrochant une troisième place (sur 5), après avoir su se hisser dans un groupe « Titre » lors de la saison 2018/2019 et après avoir fait un peu moins bien cette saison dans un groupe assez relevé (4e dans un groupe de 6), les rouges et noires ont envie de franchir un nouveau cap en tentant d’accrocher, au mieux, la première partie de tableau pour, peut-être, entrevoir le titre. Pour ce faire, elles comptent sur la bonne ambiance qui anime le groupe sur et en dehors des terrains, cette dernière favorisant leur progression sous fond de plaisir partagé sur le pré. Au cours des quatre saisons précédentes, l’intégration des joueuses a toujours été facilité, ce qui a permit au groupe de maintenir une certaine stabilité grâce à une cohésion garantissant globalement de bons résultats sur les terrains. N’hésitez donc pas à vous engager avec ce club afin que la section féminine puisse rêver plus grand!

SC Roppenheim, Section féminine | Finck Frédéric tire sa révérence

Après deux saisons passées à la tête de l’équipe féminine, Finck Frédéric a décidé de prendre sa retraite de coach afin de se consacrer à sa vie de famille, à sa vie sportive en tant que joueur et à sa vie professionnelle. Les joueuses du club s’unissent pour lui dire un grand merci pour son investissement, sa patience et sa bonne humeur. Ce départ laisse un grand vide sur le banc du SC Roppenheim et les filles attendent l’arrivée d’un nouvel entraîneur de pied ferme afin de palier à ce départ.

SC Roppenheim, Section féminine | Contact recrutement

KOCH Morgane
0644111756
morgane.koch21@live.fr

ou

OLIVIER Gwenaelle
0635206684
olivier.gwenn@gmail.com

SC Roppenheim – Section féminine

SC Roppenheim, Section féminine | Pré-inscription en ligne

*Veuillez renseigner votre Prénom et votre Nom
*Veuillez renseigner votre adresse complète
*Veuillez renseigner votre numéro de téléphone sans points et sans espaces
*Choisir parmis ces trois choix (plusieurs réponses possibles)
*Pour toutes demandes de renseignements complémentaires, veuillez nous en faire part dans cette cellule

SC Roppenheim, Section féminine | Affiche recrutement



Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.