Match de Gala | Le RC Strasbourg Alsace F et le FFC Niederkirchen F s’affronteront à Hatten ce jeudi soir

Après s’être imposées au Stade Saint-Etienne de Seltz face au TSG Hoffenheim F sur le score de 2-1, les féminines du RC Strasbourg Alsace affronteront le FFC Niederkirchen F ce jeudi soir à 19h15 sur la pelouse de l’AS Hatten. Afin que ce rendez-vous soit une réussite dans tous ses aspects, l’AS Hatten compte sur vous toutes et tous pour encourager les Strasbourgeoises à aller décrocher un nouveau succès. Les distanciations sociales et le port du masque resteront d’actualité dans l’enceinte sportive.

RCSA F – FFC Niederkirchen F | L’avant-match en quelques chiffres

Sur les deux derniers matchs amicaux disputés ce mois-ci, les joueuses du RC Strasbourg Alsace restent sur deux victoires, la première face au VGA Saint-Maur (D2/F) se soldant par un score de 3-1 et la seconde acquise face au TSG Hoffenheim (Bundesliga 2) sur le score de 2-1. Dans une bonne dynamique ces derniers temps, les protégées de Vincent Nogueira espèrent poursuivre leur série par une victoire ce jeudi face à une autre équipe pensionnaire de Bundesliga 2, en l’occurrence le FFC Niederkirchen. Les Allemandes, à peine promues en 2. Bundesliga Frauen, ne se déplaceront pas en Alsace pour faire de la figuration. Si peu d’informations ressortent sur la préparation de cette équipe, le football féminin allemand reste d’un bon niveau et c’est dans ce cadre justement que l’AS Hatten convie les amoureux du ballon rond à venir assister à cette affiche.

RCSA – FFC Niederkirchen F | Focus sur nos deux pépites locales évoluant au RCSA

Au sein de l’effectif strasbourgeois, nous comptons deux joueuses d’Alsace du Nord, en l’occurrence Manon Wahl (gardienne) et Madeline Roth. Bien intégrées dans le groupe de Vincent Nogueira, le public local surveillera la prestation de chacune d’elle d’un oeil bienveillant en ne manquant pas de les encourager dans les temps faibles. Face à d’ex-pensionnaires de première division allemande, la tâche ne sera pas aisée mais les bleues ont le potentiel de remporter cette rencontre, cette dernière ne pouvant pas mieux se dessiner qu’en la présence d’un public attendu comme nombreux le long de la main courante du Stade Municipal de Hatten ce jeudi soir à partir de 19h15.

RCSA – FFC Niederkirchen F | L’affiche de l’événement



Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.