FC Seltz, Foot en fête 2021 | SR Rountzenheim/A. 1 Vs SC Roeschwoog 1 en images

Hiérarchie respectée, hier soir, entre le SR Rountzenheim/A. (en rouge) et le SC Roeschwoog (en vert) lors de la seconde journée du Foot en fête organisé par le FC Seltz - Photo NAF

A l’occasion de la première rencontre amicale comptant pour la deuxième journée du « Foot en fête » organisé par le FC Seltz, le SR Rountzenheim/Auenheim affrontait le SC Roeschwoog dans une rencontre aux allures de derby. Après une première période se soldant par un score nul et vierge, la rencontre allait prendre une tout autre tournure en seconde période, et ce, à partir de 63e minute de jeu, moment choisi par Noe Elric pour ouvrir le score en faveur des SRRA avant que Schneider Valentin ne lui réponde six minutes plus tard. Au cours des dix dernières minutes de jeu, les rouges allaient prendre le large grâce à des réalisations signées Gress Aurélien (80e) et Feneis Arthur (86e), ce qui permit finalement au SR Rountzenheim/Auenheim de s’adjuger le derby sur ce score de 3-1! Retrouvez, ci-dessous, quelques images de cette rencontre et, pour en apprécier le contenu, veuillez cliquer sur l’une d’entre-elles pour afficher le diaporama.

SR Rountzenheim/A. 1 Vs SC Roeschwoog 1 | Les images

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.