Territoire Alsace Nord | Andry Jean-Georges sera honoré ce dimanche en recevant la Médaille d’Argent Fédérale

Andry Jean-Georges (à droite au premier rang) se verra remettre la Médaille d'Argent Fédérale ce dimanche à 17h30 - Photo Facebook SCR

A l’occasion du “Week-end foot” organisé par le SC Roeschwoog, outre les rencontres amicales qui d’enchaîneront au Stade Jean Pierre, Andry Jean-Georges sera honoré pour tout son parcours jusqu’à aujourd’hui en recevant la Médaille d’argent Fédérale, une distinction rare parmi celles proposées par les différentes Commissions Bénévolat (District et LGEF). La cérémonie officielle aura lieu ce dimanche 8 août à partir de 17h30 en présence d’Officiels.

SC Roeschwoog, Week-end foot | Honneurs à Andry Jean-Georges

En ce dimanche 8 août 2021 à 17h30 à Roeschwoog, Monsieur Andry Jean-Georges, dirigeant de longue date particulièrement apprécié dans la région, sera honoré par une rare distinction de la Fédération Française de Football. A cette occasion, bon nombre d’Officiels seront présents à cette cérémonie à commencer par M. Willig Francis, vice-président de la Commission Bénévolat de la LGEF, Président de la Commission Bénévolat du District et Animateur-coordinateur du territoire Alsace Nord. Avec lui, on retrouvera aussi messieurs les présidents des clubs où a évolué Andry Jean-Georges à savoir ceux du SC Roeschwoog, du SC Roppenheim, de l’ASB Leutenheim, de l’AS Forstfeld et du FC Drusenheim). Parmi la liste des invités, on aura aussi Monsieur le député Frédéric Reiss, Monsieur Lorentz Michel (Conseiller d’Alsace de la Collectivité Européenne d’Alsace et Maire de Roeschwoog), Monsieur Christian Brenner (Major de la brigade de Gendarmerie de Drusenheim, Monsieur Olivier Turbe (Membre du CD de la LGEF et trésorier général), Madame Caroline Deubel (Vice-Présidente du District d’Alsace), Monsieur Fritz Pascal (Membre du CD du District d’Alsace), Monsieur Jean-Louis Doppler (Page sports des DNA Haguenau) et Monsieur Joël Ober (Animateur de Territoire). Bien entendu, ses proches et amis seront les bienvenus pour cette remise de distinction.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.