Amical | Hiérarchie respectée entre le FCE Schirrhein 3 et le SC Roeschwoog 2

A l’occasion d’un match de préparation, le FCE Schirrhein 3 (District 5) accueillait le SC Roeschwoog 2 (District 6) afin de continuer de peaufiner les derniers réglages avant la reprise du championnat intervenant à la mi-mars, et ce, face à des adversaires pointant actuellement à la 5e place dans leur groupe en championnat. Après une première période se soldant par un léger avantage en faveur des locaux (2-1), les protégés de Martin Ronny allaient faire le refaire le break à la 50e minute de jeu avant de finir par s’imposer sur ce score de 3-1! Résumé de cette rencontre…

FCE SCHIRRHEIN 3 3
SC ROESCHWOOG 2 1

FCE Schirrhein 3 – SC Roeschwoog 2 | La feuille de match

FCE Schirrhein 3

VELTZ Valère – ALJ David, RITZ Stéphane, BUFFET Alexandre, OLIVEIRA Valentin – DE FUCHS Franck, LIEBGOTT Romain, HEITZ Thibaud – ADAM Jimmy, BELAYEL Saïd, ZIMPFER Joan
Remplaçants: KESKIN Koray, ORKUT Hasan, ALJ Anthony, FERBER Freddy, LIEBGOTT Nathan
Entraîneur: MARTIN Ronny
Assistant: DANIZEL Jimmy
Dirigeants: HEINRICH Nicolas, BUFFET Pascal

SC Roeschwoog 2

LEON Maxime – ZINCK Bryan, EISENMANN Kévin, GUMBEL Julien, ZOLLER Thibaut – RAICHLE Alain, STOLTZ Johann, WEBER Nicolas – SERT Okan, KOCHER Jérôme, SINGER Jonathan
Remplaçants: PETRAZOLLER Jérémie, MALA Didier, WEBER Thomas, LAUTER Stéphane, BOGNER Jonathan
Entraîneur: BOGNER Jonathan
Dirigeants: WILHELM Kévin, ANDRY Jean-Georges

Arbitre: LAVENN Guillaume

FCE Schirrhein 3 – SC Roeschwoog 2 | Le résumé du match

Minute Evt Commentaire
1′ Idéalement lancé dans le couloir droit, Alj David (FCE Schirrhein 3) y déborda afin de se mettre dans de bonnes dispositions pour expédier un centre en retrait en direction de Zimpfer Joan, ce dernier réceptionnant le ballon à hauteur des 20m avant de tenter sa chance d’une frappe  passant loin à gauche du but gardé par Leon Maxime.
2′ Alj David (FCE Schirrhein 3) se fraya un chemin sur le côté gauche avant de décaler le ballon dans l’axe pour Adam Jimmy, l’attaquant s’avançant ensuite le ballon jusqu’à hauteur des 20m à hauteur desquels il arma une frappe passant à gauche du but adverse.
4′ Kocher Jérôme (SC Roeschwoog 2) commit une faute sur Belayel Saïd sur la gauche à hauteur des 35m occasionnant un coup-franc que Buffet Alexandre se chargea de jouer en retrait avec Ritz Stéphane, le défenseur central s’avançant ensuite le ballon dans l’axe avant de répondre à l’appel en profondeur sur la droite d’Alj David mais la passe fut trop appuyée et le ballon mourut en sortie de but.
5′ Après avoir gagné un duel sur la droite, Belayel Saïd (FCE Schirrhein 3) répondit à l’appel en profondeur dans le couloir d’Adam Jimmy avant de voir l’attaquant expédier un centre en direction du second poteau à hauteur duquel un défenseur renvoya le cuir en touche sur la droite.
7′ Après avoir ratissé un ballon au milieu de terrain, De Fuchs Franck (FCE Schirrhein 3) décala le ballon sur la gauche pour Liebgott Romain, ce dernier répondant ensuite à l’appel en profondeur dans le couloir de Zimpfer Joan, l’attaquant débordant le long de la ligne de touche afin de se mettre dans de bonnes dispositions pour expédier un centre à ras-de-terre puissant en direction du second poteau à hauteur duquel Adam Jimmy répondit présent pour glisser le ballon au fond des filets, 1-0!
10′ Un duel opposant Ritz Stéphane (FCE Schirrhein 3) à Singer Jonathan à hauteur des 25m tourna à l’avantage de l’attaquant Roeschwoogois, ce dernier enchaînant finalement par une frappe des 20m étant capté dans les airs par Veltz Valère.
14′ Suite à une action locale se développant sur la droite, la patrouille verte se mit à la faute à hauteur des 30m, ce méfait occasionnant un coup-franc que Belayel Saïd se chargea de botter en direction du point de penalty à hauteur duquel Leon Maxime s’imposa dans les airs.
17′ Suite à une perte de balle des visiteurs au milieu de terrain, De Fuchs Franck (FCE Schirrhein 3) en profita pour s’en emparer avant d’enchaîner par une passe sur la gauche en faveur de Belayel Saïd, ce dernier ne se faisant pas prier pour répondre à l’appel en profondeur de Zimpfer Joan, l’attaquant s’emmenant ensuite le ballon jusqu’en périphérie de la surface de réparation de laquelle il arma une frappe passant finalement à gauche du but adverse.
20′ Ayant laissés passer l’orage, les verts se remirent dans le sens de la marche en passant aisément la ligne médiane par la droite avant que la patrouille locale ne se mette à la faute à hauteur des 35m, ce méfait occasionnant un coup-franc que Zinck Bryan se chargea de botter sur la droite et en direction de l’entrée de la surface de réparation à la limite de laquelle Veltz Valère put se saisir du cuir face à un assaillant.
21′ Suite à une action locale ayant été rondement menée, Alj David hérita du ballon à hauteur des 20m plein axe avant de décaler le ballon sur la droite pour Heitz Thibaud, ce dernier se mettant ensuite dans de bonnes dispositions pour expédier un centre en direction du second poteau à hauteur duquel Zimpfer Joan vint lancé pour reprendre le cuir d’une frappe imparable du plat du pied, 2-0!
23′ Zoller Thibaut (SC Roeschwoog 2) se rendit coupable d’une faute sur Adam Jimmy à hauteur des 25m sur la gauche occasionnant un coup-franc que Alj David se chargea de botter directement dans un mur de trois joueurs avant qu’il ne reprenne le cuir d’une frappe passant finalement à gauche du but gardé par Leon Maxime.
24′ Après avoir récupéré le ballon au sein de sa défense, Gumbel Julien (SC Roeschwoog 2) se prit le temps de lever la tête afin de parfaitement répondre à l’appel dans le couloir gauche de Sert Okan, le meneur de jeu décalant ensuite le ballon dans l’axe pour Singer Jonathan mais l’attaquant se fit finalement devancer par Ritz Stéphane, le défenseur central dégageant ensuite le ballon à la hâte.
26′ Sous pression sur le côté droit, Belayel Saïd (FCE Schirrhein 3) n’eut pas d’autre choix que de tenter de remiser le ballon en retrait vers son gardien à 35m de son but mais la passe fut finalement interceptée par Singer Jonathan à hauteur des 25m avant qu’il ne se l’avance sur quelques mètres afin de se mettre dans de bonnes dispositions pour expédier une frappe à ras-de-terre des 20m s’insérant dans le petit filet gauche, 2-1!
29′ Après avoir hérité du ballon sur la droite, Heintz Thibaud (FCE Schirrhein 3) répondit parfaitement à l’appel en profondeur dans le couloir d’Adam Jimmy, l’attaquant débordant le long de la ligne de touche en ponctuant sa chevauchée par un centre étant finalement dévié du dos en corner par Gumbel Julien, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Heitz Thibaud se chargea de botter de la droite en direction du premier poteau devant lequel un défenseur renvoya le danger de la tête en étant relayé par l’un de ses milieux de terrain.
32′ Suite à un duel gagné par Liebgott Romain (FCE Schirrhein 3) au milieu de terrain, ce dernier trouva Oliveira Valentin sur la droite, le défenseur déboulant ensuite dans ce couloir avant de conclure sa course par une frappe à ras-de-terre étant renvoyée en corner par Zinck Bryan, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Oliveira Valentin se chargea de botter de la gauche en direction du point de penalty à hauteur duquel Leon Maxime s’imposa dans les airs.
35′ Suite à une action collective ayant été rondement menée par les visiteurs, ces derniers allaient contraindre la défense adverse à concéder une touche sur la droite à hauteur des 20m, la remise en jeu suivant étant effectuée par Singer Jonathan en direction du point de penalty à hauteur duquel Eisenmann Kévin reprit le cuir d’une frappe étant finalement bloquée par Veltz Valère.
35′ Sert Okan (SC Roeschwoog 2) se rendit coupable d’une faute sur Adam Jimmy dans l’axe à hauteur des 35m occasionnant un coup-franc que Belayel Saïd se chargea de botter sur la gauche et en direction de l’entrée de la surface de réparation mais la frappe fut trop appuyée et le ballon mourut finalement en sortie de but.
36′ Idéalement lancé dans le couloir gauche, Adam Jimmy (FCE Schirrhein 3) nous gratifia d’une talonnade dans l’axe en faveur de De Fuchs Franck, ce dernier récupérant le cuir dans sa course avant de le décaler sur la gauche à hauteur des 25m pour Alj David qui, des 16m, arma une frappe passant finalement à gauche du but adverse.
37′ Belayel Saïd (FCE Schirrhein 3) commit une faute sur Weber Nicolas à hauteur des 25m dans l’axe occasionnant un coup-franc que Raichle Alain se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Buffet Alexandre renvoya le danger de la tête sur la gauche, Eisenmann Kévin faisant ensuite l’effort d’aller récupérer le cuir sur la gauche pour ensuite adresser un centre en direction du point de penalty à hauteur duquel un attaquant se rendit coupable d’un excès d’engagement.
38′ Raichle Alain (SC Roeschwoog 2) se rendit coupable d’une faute sur Adam Jimmy à hauteur des 25m sur la droite occasionnant un coup-franc que Alj David se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Raichle Alain intervint pour renvoyer le ballon de la tête en étant relayé par l’un de ses attaquants.
41′ Suite à une action des visiteurs se développant dans l’axe, la patrouille locale se mit à la faute à hauteur des 25m, ce méfait occasionnant un coup-franc que Stoltz Johann se chargea de botter en direction de la niche adverse devant laquelle Veltz Valère s’imposa en patron.
44′ Après avoir ratissé le ballon sur la droite, Singer Jonathan (SC Roeschwoog 2) répondit parfaitement à l’appel en profondeur dans le couloir de Kocher Jérôme mais le milieu offensif fut l’auteur d’une mauvaise conduite de balle et il en perdit le contrôle, le cuir filant finalement en sortie de but.
45′ Belayel Saïd (FCE Schirrhein 3) commit une faute sur Weber Nicolas sur la gauche à hauteur des 40m occasionnant un coup-franc que Stoltz Johann se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Ritz Stéphane renvoya le danger de la tête en étant relayé par l’un de ses milieux de terrain.
45+1′ Après une première période dominée dans les grandes lignes par les locaux, Lavenn Guillaume renvoya les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause.
47′ Idéalement lancé en profondeur sur la droite, Singer Jonathan (SC Roeschwoog 2) partit à toute allure vers la surface de réparation adverse avant d’y pénétrer pour y décocher une frappe à ras-de-terre étant finalement déviée en corner par Alj Anthony, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Petrazoller Jérémie se chargea de botter de la gauche en direction de l’entrée de la surface de réparation pour Lauter Stéphane, ce dernier glissant ensuite le ballon dans la surface de réparation pour Zoller Thibaut qui, non loin du poteau gauche, reprit le cuir d’une frappe à ras-de-terre étant captée au sol par Veltz Valère.
48′ Stoltz Johann (SC Roeschwoog 2) déborda dans le couloir droit avant de ponctuer sa course par un centre en direction du second poteau à hauteur duquel Petrazoller Jérémie répondit présent pour glisser le ballon au fond des filets mais il fut signalé en position de hors-jeu au préalable.
50′ Suite à une action ayant été rondement menée par les locaux, Heitz Thibaud hérita du ballon sur la droite avant de se faire reprendre irrégulièrement par la patrouille adverse à l’extrême limite de la surface de réparation, ce méfait occasionnant un coup-franc que Heitz Thibaud se chargea de botter face à un mur de quatre joueurs et sa frappe à ras-de-terre se logea victorieusement dans le petit filet gauche, 3-1!
53′ Un duel opposant Bogner Jonathan (SC Roeschwoog 2) à Adam Jimmy sur la gauche tourna finalement à l’avantage de l’attaquant local, ce dernier s’avançant ensuite le ballon sur plusieurs mètres avant de le décaler dans l’axe pour Ferber Freddy, ce dernier lui remisant ensuite le ballon et, après une série de dribbles, Adam Jimmy fut victime d’une faute dans l’axe et à l’extrême limite de la surface de réparation, ce méfait occasionnant un très bon coup-franc que Alj David se chargea de botter directement dans un mur de quatre joueurs avant que Stoltz Johann ne renvoie définitivement le ballon de la tête.
55′ Profitant d’un boulevard dans l’axe, Lauter Stéphane (SC Roeschwoog 2) s’y engouffra avant de décaler le ballon sur la droite en faveur de Singer Jonathan, l’attaquant déboulant ensuite dans ce couloir afin de se mettre dans de bonnes dispositions pour expédier un centre en direction du premier poteau devant lequel Veltz Valère capta le ballon sans soucis.
56′ Ritz Stéphane (FCE Schirrhein 3) commit une faute sur Singer Jonathan à hauteur des 30m sur la gauche occasionnant un coup-franc que Zoller Thibaut se chargea de botter en direction du point de penalty à hauteur duquel Lauter Stéphane reprit le cuir d’une frappe s’envolant au-dessus du but gardé par Veltz Valère.
57′ Après avoir récupéré le ballon au sein de sa défense, Ritz Stéphane (FCE Schirrhein 3) se l’avança sur la droite avant de parfaitement répondre à l’appel en profondeur dans le couloir d’Alj David, ce dernier y déboulant sur quelques mètres avant qu’il ne glisse le ballon dans la surface de réparation pour Adam Jimmy mais Leon Maxime anticipa parfaitement le mouvement en s’imposant face à l’attaquant. Notons que sur cette intervention, Leon Maxime sortit de l’aire de jeu en boitant et il fut remplacé au but par Kocher Jérôme.
62′ De Fuchs Franck (FCE Schirrhein 3) commit une faute sur Petrazoller Jérémie sur la gauche à hauteur des 30m occasionnant un coup-franc que la victime du méfait se chargea de botter au-dessus d’un mur de trois joueurs et en direction de la niche adverse devant laquelle Veltz Valère capta le ballon sans danger.
64′ Après avoir gagné un duel au milieu de terrain, Petrazoller Jérémie (SC Roeschwoog 2) se prit le temps de lever la tête afin de parfaitement répondre à l’appel de Mala Didier sur la gauche, ce dernier déboulant dans le couloir avant de glisser le ballon dans l’axe et en direction de l’entrée de la surface de réparation pour Singer Jonathan, ce dernier pivotant sur lui-même afin d’adresser une passe en retrait pour Weber Nicolas qui, des 25m, arma une frappe finissant dans les gants de Veltz Valère.
66′ Après s’être offert une percée sur la droite, Stoltz Johann (SC Roeschwoog 2) songea à émettre une passe dans l’axe en faveur de Lauter Stéphane, ce dernier tentant ensuite de passer en force dans l’axe mais un défenseur local intervint pour lui subtiliser le ballon.
67′ Weber Nicolas (SC Roeschwoog 2) commit une faute sur Keskin Koray sur la droite à hauteur de la ligne médiane occasionnant un coup franc que Ritz Stéphane se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Adam Jimmy frôla le ballon du bout du crâne avant qu’un défenseur ne renvoie le ballon en touche sur la droite.
69′ Liebgott Nathan (FCE Schirrhein 3) se rendit coupable d’une faute sur Singer Jonathan sur la droite à hauteur des 20m occasionnant un coup-franc que Petrazoller Jérémie se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle De Fuchs Franck renvoya le danger de la tête.
71′ Suite à une action ayant été rondement menée par les locaux, ces derniers contraignirent la défense adverse à concéder un corner que Ferber Freddy se chargea de botter de la gauche en direction du premier poteau à hauteur duquel Sert Okan nous gratifia d’une aile de pigeon avant qu’il ne se fasse relayer par Lauter Stéphane, ce dernier renvoyant le ballon bien assez loin de sa zone d’inconfort.
72′ Profitant d’un boulevard sur la gauche, Orkut Hasan (FCE Schirrhein 3) s’y engouffra avant de songer à décaler le ballon dans l’axe pour De Fuchs Franck qui, après s’être pris le temps de lever la tête, décala le ballon sur sa droite pour Adam Jimmy, l’attaquant ne se faisant pas prier pour expédier un centre en direction du premier poteau devant lequel Kocher Jérôme s’imposa sans problèmes.
73′ Sous pression dans leurs derniers 25m, les locaux allaient devoir se dépatouiller pour tenter de se sortir de cette situation et, suite à un bon ratissage dans l’axe de Ritz Stéphane, ce dernier récupéra le ballon avant de tenter de le remiser en retrait pour son gardien mais la passe fut trop appuyée et le ballon mourut à droite du but, cette mésentente laissant place à un coup de pied de coin que Lauter Stéphane se chargea de jouer à la Rémoise de la droite avec Petrazoller Jérémie, ce dernier expédiant ensuite un centre en direction du point de penalty à hauteur duquel De Fuchs Franck remisa le ballon en retrait du torse vers son gardien qui n’eut plus qu’à se saisir du ballon.
75′ Apportant son concours sur le front de l’attaque, Bogner Jonathan (SC Roeschwoog 2) passa la ligne médiane sur la gauche avant de parfaitement répondre à l’appel de Lauter Stéphane dans le couloir, ce dernier se retrouvant confronté à un défenseur dans sa course et il obtint finalement un corner qu’il se chargea de botter de la gauche en direction du premier poteau à hauteur duquel Mala Didier lui remisa de la tête afin qu’il puisse expédier un centre tendu passant devant le but avant que le ballon ne meure en sortie de but.
76′ Sert Okan (SC Roeschwoog 2) se rendit coupable d’une faute sur Ferber Freddy sur la droite à hauteur de la ligne médiane occasionnant un coup-franc que Stoltz Johann se chargea de botter en direction de la surface de réparation dans laquelle Veltz Valère intervint pour se saisir du ballon à droite de son but.
77′ Suite au dégagement du portier local, Orkut Hasan hérita du ballon sur la gauche avant de le glisser dans le couloir pour Ferber Freddy, ce dernier le décalant ensuite dans l’axe pour Belayel Saïd, l’attaquant glissant ensuite le ballon sur la gauche et dans la course de Ferber Freddy qui, des 16m, arma une frappe passant loin au-dessus du but gardé par Kocher Jérôme.
81′ Idéalement lancé en profondeur dans le couloir droit, Lauter Stéphane (SC Roeschwoog 2) y déboula à toute vitesse en ponctuant sa course par un centre en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Mala Didier ne se fit pas prier pour reprendre le cuir d’une frappe s’écrasant sur la barre transversale avant qu’un défenseur n’écarte le ballon en corner, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Petrazoller Jérémie se chargea de botter de la gauche en direction du point de penalty à hauteur duquel un défenseur renvoya le danger à la hâte sous la pression d’un attaquant adverse.
82′ Un duel opposant Alj Anthony (FCE Schirrhein 3) à Bogner Jonathan à hauteur des 20m finit par tourner à l’avantage du défenseur roeschwoogois, ce dernier ne se faisant pas prier pour enchaîner par une frappe des 20m étant claquée au-dessus de son but par Veltz Valère, cette intervention salutaire du portier local laissant place à un coup de pied de coin que Petrazoller Jérémie se chargea de botter rentrant de la droite en direction du second poteau à hauteur duquel aucun de ses partenaires ne fut en mesure de couper la trajectoire du cuir, ce dernier mourant finalement en sortie de but.
84′ Suite à un débordement sur le côté gauche de Petrazoller Jérémie (SC Roeschwoog 2) ce dernier songea à émettre une passe en retrait en faveur de Bogner Jonathan, ce dernier lui glissant ensuite le ballon dans le dos des défenseurs afin qu’il puisse armer une frappe des 16m heurtant tout à tour le poteau droit et le poteau gauche avant qu’un défenseur ne renvoie le danger à la hâte! Quelle occasion!
86′ Après avoir récupéré le ballon au milieu de terrain, Petrazoller Jérémie (SC Roeschwoog 2) répondit favorablement à l’appel en profondeur sur la droite de Lauter Stéphane, ce dernier déboulant dans le couloir avant que Buffet Alexandre n’intervienne pour tacler le ballon en corner, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Petrazoller Jérémie se chargea de botter de la droite en direction du premier poteau à hauteur duquel Orkut Hasan renvoya le ballon de la tête en étant relayé par l’un de ses défenseurs.
86′ Suite au renvoi défensif précédant, les locaux allaient procéder en corner par l’intermédiaire de Belayel Saïd, l’attaquant réceptionnant le ballon au milieu de terrain avant de répondre à l’appel en profondeur dans l’axe d’Adam Jimmy, l’attaquant s’emmenant ensuite le ballon jusqu’à l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle il arma une frappe passant finalement à gauche du but gardé par Kocher Jérôme.
90′ Alors qu’on jouait les ultimes secondes du temps réglementaire de cette partie, les verts allaient se permettre une dernière action voyant Zinck Bryan débouler à toute allure dans le couloir gauche avant qu’il ne ponctue sa course par un centre en direction du premier poteau pour Mala Didier qui, dos au but, remisa le ballon en retrait pour Lauter Stéphane, ce dernier armant une frappe étant contrée puis renvoyée par un défenseur.
90+1′ Après une seconde période s’étant déroulée sur un très bon rythme, Lavenn Guillaume mit un terme à la rencontre en scellant la victoire du FCE Schirrhein 3 acquise au détriment du SC Roeschwoog 2 sur ce score de 3-1!

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.