District 1 | L’AS Gambsheim réalise un belle opération au stade Charles Klethi

A l’occasion de la douzième journée de championnat en District 1 (Groupe B), les SR Rountzenheim/Auenheim (2e) accueillaient l’AS Gambsheim (4e) afin de tenter de garder leur place de dauphins du groupe, et ce, face à des adversaires pouvant leur ravir cette seconde place en faveur d’une victoire sur ce déplacement. Après une première période se soldant par un avantage confortable en faveur des visiteurs (0-2), les jaunes et noirs allaient corser l’addition en seconde période en ajoutant deux buts au compteur avant de finir par largement s’imposer au stade Charles Klethi. Résumé de cette rencontre…

SR ROUNTZENHEIM/AUENHEIM 1 0
AS GAMBSHEIM 1 4

SR Rountzenheim/A. 1 – AS Gambsheim 1 | La feuille de match

SR Rountzenheim/Auenheim 1

JACKY Raphaël – FENEIS Arthur, KIENTZ François, LEININGER Mickaël, GUERACAGUE Emilio – MULLER Yann (C), LEININGER Adrian, FENEIS Victor – BOUSSAJRA Hichame, POLICARPO Kévin, SPIELER Thomas
Remplaçants: AL Tuggan, GRESS Aurélien
Dirigeant: SCHRENCK Hugo
Assistant: MULLER Roland
Entraîneur: MACK Lionel

AS Gambsheim 1

COTTEREAU Colin – SOUMAH Ibrahima, DAHMOUNI Rachid, ACKER Dorian, HAAS Eric (C) – BALLO Lacina, WEBER Alexis, BARTHELME David – RAMIREZ Anthony, KOPF Victor, JALLABI Samir
Remplaçants: KANDEL Antoine, GUADALUPE DE BARROS Waldemir, AMAANAN Mohamed
Dirigeant: EBEL Steve
Assistant: MOSTHOFF Stéphane
Entraîneur: TRAORE Abdramane

Arbitres: M SORELLI Bruno assisté de MM TROLL Olivier et STENGER Dominique

SR Rountzenheim/A. 1 – AS Gambsheim 1 | Le résumé du match

Minute Evt Commentaire
2′ Ballo Lacina (AS Gambsheim) se rendit coupable d’une faute sur Policarpo Kévin dans l’axe à hauteur de la ligne médiane occasionnant un coup-franc que Leininger Mickaël se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Cottereau Colin sortit de sa cage pour aller s’emparer du ballon.
6′ Feneis Arthur (SRRA) commit une faute sur Ramirez Anthony dans l’axe à hauteur de la ligne médiane occasionnant un coup-franc que Haas Eric se chargea de botter sur la gauche et en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Kopf Victor remisa le ballon de la tête en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur duquel Jacky Raphaël se saisit du ballon dans les airs.
7′ Suite à un raid solitaire mené par Ramirez Anthony (AS Gambsheim) dans l’axe, ce dernier le conclut par une frappe étant déviée en corner par un défenseur local, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Jallabi Samir se chargea de botter rentrant de la gauche en direction du second poteau à hauteur duquel il ne trouva aucun partenaire, le ballon finissant par mourir en sortie de but.
12′ Après avoir récupéré le ballon au sein de sa défense, Haas Eric (AS Gambsheim) se prit le temps de lever la tête afin de parfaitement répondre à l’appel en profondeur dans l’axe de Weber Alexis, ce dernier s’avançant le ballon sur quelques mètres tout en s’excentrant sur la droite avant de conclure sa chevauchée par un centre en direction du second poteau à hauteur duquel Ramirez Anthony reprit le cuir de la tête et le ballon heurta l’extérieur du poteau gauche avant de mourir en sortie de but, quelle occasion!
13′ Barthelme David (AS Gambsheim) se rendit coupable d’une faute sur Feneis Arthur sur la gauche à hauteur des 35m occasionnant un coup-franc que Policarpo Kévin se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Kopf Victor renvoya le danger avec autorité.
15′ Idéalement lancé en profondeur dans le couloir gauche, Kopf Victor y déborda avant de ponctuer sa course par un centre en direction du point de penalty à hauteur duquel Ramirez Anthony reprit le ballon d’une frappe trompant la vigilance du portier local, 0-1!
17′ Ballo Lacina (AS Gambsheim) commit une faute sur Spieler Thomas sur la droite à hauteur des 35m occasionnant un coup-franc que Spieler Thomas se chargea de botter sur la gauche et en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle eut lieu un léger cafouillage au terme duquel la défense gambsheimoise put dégager le ballon bien assez loin de sa zone d’inconfort.
19′ Après avoir gagné un duel au milieu de terrain, Ballo Lacine (AS Gambsheim) se prit le temps de lever la tête afin de répondre à l’appel de Jallabi Samir sur la gauche, l’attaquant prenant ensuite son adversaire direct de vitesse dans ce couloir afin de se mettre dans de bonnes dispositions pour expédier un centre en direction du point de penalty à hauteur duquel Ramirez Anthony fit preuve de sang froid pour planter un doublé, 0-2!
20′ Plus que jamais dos au mur après ces deux buts encaissés coup sur coup, les locaux allaient tenter de se porter de l’avant grâce notamment à Boussajra Hichame, l’attaquant passant la ligne médiane sur la droite avant de glisser le ballon en profondeur pour Feneis Victor qui, gêné par un défenseur dans sa progression, concéda une sortie de but après un bel effort.
23′ Acker Dorian (AS Gambsheim) se rendit coupable d’une faute sur Feneis Arthur sur la gauche à hauteur des 30m occasionnant un coup-franc que Policarpo Kévin se chargea de botter en direction du point de penalty à hauteur duquel Cottereau Colin s’imposa en patron.
32′ Suite à une perte de balle des visiteurs sur le flanc droit de leur attaque, Leininger Mickaël récupéra le cuir avant d’expédier un long ballon sur la gauche en faveur de Feneis Arthur, le défenseur préférant ensuite remiser le ballon en retrait dans l’axe en faveur de Policarpo Kévin qui, des 25m, arma une frappe finissant dans les gants de Cottereau Colin.
35′ Après avoir hérité du ballon sur la gauche, Boussajra Hichame (SRRA) profita d’un boulevard dans ce couloir pour s’y engouffrer avant de conclure sa chevauchée par un centre en direction du premier poteau devant lequel Haas Eric renvoya le ballon avec autorité.
41′ Suite à un assaut des visiteurs se soldant par un renvoi défensif effectué par Gueracague Emilio, le ballon arriva sur la gauche et directement dans les pieds de Jallabi Samir, l’attaquant ne se faisant pas prier pour prendre sa chance d’une frappe présomptueuse passant loin à droite du but local.
43′ Boussajra Hichame (SRRA) nous gratifia d’un bel effort pour aller intercepter une passe mal ajustée d’un défenseur sur la gauche avant de s’emmener le ballon sur quelques mètres afin de se mettre dans de bonnes dispositions pour armer une frappe en cloche des 20m passant finalement à droite du but alors que le portier adverse était légèrement avancé.
45′ Kientz François (SRRA) commit une faute sur Jallabi Samir sur la gauche à hauteur des 20m occasionnant un coup-franc que Kopf Victor se chargea de botter au-dessus d’un mur de trois joueurs et au-dessus de la niche gardée par Jacky Raphaël.
45+1′ Après une première période s’étant déroulée sur un bon rythme, Sorelli Bruno renvoya les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause.
47′ Après avoir gratté une bon ballon dans le rond central, Policarpo Kévin (SRRA) le distribua sur la gauche en faveur de Leininger Adrian, ce dernier débordant ensuite dans ce couloir avant de songer à émettre une passe dans la surface de réparation en faveur de Boussajra Hichame mais Cottereau Colin s’imposa au sol juste devant l’attaquant.
49′ Suite à une récupération du ballon sur la gauche de Gress Aurélien (SRRA) ce dernier se prit le temps de lever la tête afin de parfaitement répondre à l’appel en profondeur de Boussajra Hichame, ce dernier s’emmenant le ballon sur quelques mètres avant de tenter sa chance d’une frappe étant déviée en corner par un défenseur, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Policarpo Kévin se chargea de botter rentrant de la gauche en direction du second poteau à hauteur duquel il ne trouva aucun partenaire, le cuir mourant finalement en sortie de but.
50′ Après avoir pris son adversaire à revers au milieu de terrain, Policarpo Kévin (SRRA) répondit à l’appel en profondeur dans l’axe de Boussajra Hichame, l’attaquant s’emmenant ensuite le ballon jusqu’aux abords de la surface de réparation en périphérie de laquelle il arma finalement une frappe étant contrée par le portier adverse ayant fermé les angles au préalable.
52′ Gueracague Emilio (SRRA) se rendit coupable d’une faute sur Haas Eric dans l’axe à hauteur de la ligne médiane occasionnant un coup-franc que la victime du méfait se chargea de botter sur la gauche pour Ramirez Anthony qui, dos au but à hauteur des 20m, remisa le ballon en retrait pour Kopf Victor, ce dernier ayant à peine eut le temps de contrôler le ballon à hauteur des 25m qu’il se fit “descendre” par Kientz François, ce méfait occasionnant un nouveau coup-franc que Dahmouni Rachid se chargea de botter sur la droite et en direction de la surface de réparation, zone dans laquelle un défenseur intervint pour renvoyer le ballon.
54′ Weber Alexis (AS Gambsheim) commit une faute sur Feneis Victor sur la gauche à hauteur des 35m occasionnant un coup-franc que Policarpo Kévin se chargea de jouer en retrait avec Leininger Adrian, ce dernier envoyant ensuite le ballon en direction de la surface de réparation adverse dans laquelle Cottereau Colin put se saisir du ballon sans difficultés.
56′ Suite à une perte de balle des visiteurs sur la gauche, Policarpo Kévin (SRRA) en profita pour s’en emparer avant de faire quelques pas pour finalement voir un défenseur se mettre à la faute à hauteur des 40m, ce méfait occasionnant un coup-franc que Policarpo Kévin se chargea de botter sur la gauche et en direction de la surface de réparation adverse dans laquelle Boussajra Hichame reprit le ballon de la tête avant que Cottereau Colin n’intervienne pour capter le ballon au sol.
58′ Haas Eric (AS Gambsheim) se rendit coupable d’une faute sur Gress Aurélien sur la droite à hauteur des 35m occasionnant un coup-franc que Policarpo Kévin se chargea de botter sur la gauche et en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Kopf Victor renvoya le danger de la tête en étant ensuite relayé par l’un de ses milieux de terrain.
62′ Après avoir ratissé le ballon sur la gauche, Gress Aurélien (SRRA) trouva Leininger Adrian en profondeur dans ce couloir avant de mettre un défenseur sous pression afin d’obtenir un corner que Policarpo Kévin se chargea de botter de la gauche en direction du premier poteau à hauteur duquel Gress Aurélien reprit le cuir de la tête mais le ballon finit finalement sa course au-dessus du but adverse, quelle occasion!
63′ Après avoir chapardé le ballon à un adversaire dans l’axe, Weber Alexis (AS Gambsheim) s’offrit une percée sur quelques mètres avant de songer à décaler le ballon sur la gauche en faveur de Jallabi Samir, ce dernier pénétrant ensuite dans la surface de réparation avant de conclure sa course par une frappe croisée rasant le poteau droit du but local.
64′ Suite à un débordement de Jallabi Samir (AS Gambsheim) sur la gauche, l’attaquant conclut sa chevauchée par une passe appuyée en direction du premier poteau à hauteur duquel Ballo Lacina surgit pour reprendre le cuir d’une frappe étant repoussée par Jacky Raphaël, le ballon revenant ensuite dans les pieds de Ballo Lacina qui, faute de solutions directe, préféra remiser le ballon en retrait pour Barthelme David, le milieu offensif décala ensuite le ballon à sa gauche pour Jallabi Samir, l’attaquant ne se faisant pas prier pour tromper la vigilance du portier local d’une frappe limpide s’insérant au fond des filets, 0-3!
67′ Haas Eric (AS Gambsheim) commit une faute sur Boussajra Hichame sur la droite à hauteur des 35m occasionnant un coup-franc que Policarpo Kévin se chargea de botter en direction de la surface de réparation adverse mais le ballon transperça la meute de joueurs y étant présente avant de mourir en sortie de but
69′ Dahmouni Rachid (AS Gambsheim) se rendit coupable d’une faute sur Kientz François sur la droite et à la limite de la surface de réparation occasionnant un très bon coup-franc que Policarpo Kévin botta en direction de la niche adverse devant laquelle Cottereau Colin bondit plus haut que tout le monde pour écarter le ballon du bras avant d’être relayé par l’un de ses défenseurs.
72′ Ballo Lacina (AS Gambsheim) commit une faute sur Feneis Victor sur la gauche à hauteur des 30m occasionnant un coup-franc que Boussajra Hichame se chargea de botter d’une frappe mourant à gauche du but gardé par Cottereau Colin.
76′ Idéalement servi en profondeur dans le couloir gauche, Leininger Mickaël (SRRA) s’y engouffra avant de songer à décaler le ballon dans l’axe pour Policarpo Kévin qui, des 25m, arma une frappe finissant directement dans les gants de Cottereau Colin.
78′ Après avoir ratissé le ballon dans l’axe, Muller Yann (SRRA) s’y offrit une percée sur quelques mètres avant de glisser le ballon sur la gauche pour Boussajra Hichame, l’attaquant débordant ensuite dans ce couloir afin de s’y mettre dans de bonnes dispositions pour expédier un centre en direction du second poteau à hauteur duquel Al Tuggan fut un chouia trop court pour espérer couper la trajectoire du ballon.
79′ Suite à un dégagement de Jacky Raphaël (SRRA) ayant été quelque peu loupé, Jallabi Samir récupéra le ballon à hauteur des 25m sur la gauche avant d’enchaîner par une frappe passant largement au-dessus du but local.
81′ Alors qu’un assaut local semblait se dessiner sur la gauche, Jallabi Samir (AS Gambsheim) se rendit coupable d’une faute de main au cours de son intervention à hauteur des 35m, ce méfait occasionnant un coup-franc que Policarpo Kévin se chargea de botter à mi-hauteur en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Acker Dorian renvoya le danger.
83′ Alors qu’une situation de contre éclair semblait se dessiner sur la droite par l’intermédiaire de Ramirez Anthony (AS Gambsheim) ce dernier tenta de prendre Gueracague Emilio de vitesse mais ce dernier tendit la jambe pour l’empêcher de progresser alors qu’il était en position de dernier défenseur et l’arbitre n’hésita pas à lui signifier son exclusion. Suite à la sortie de ce joueur, Haas Eric se chargea de jouer ce coup-franc court avec Kopf Victor et le meneur de jeu fit tourner le ballon sur la largeur.
84′ Kopf Victor (AS Gambsheim) commit une faute sur Muller Yann dans le rond central et le meneur de jeu gambsheimois écopa d’un second carton jaune synonyme d’exclusion avant que Leininger Mickaël ne se charge de botter ce coup-franc en direction de l’entrée de la surface de réparation devant laquelle Haas Eric renvoya le danger de la tête.
85′ Suite à une action ayant été rondement menée par les locaux, la patrouille adverse se mit à la faute sur la gauche à hauteur des 25m, ce méfait occasionnant un coup-franc que Policarpo Kévin se chargea de botter  en direction de l’entrée de la surface de réparation devant laquelle Haas Eric intervint pour renvoyer le danger de la tête
87′ Suite à une percée de Ramirez Anthony (AS Gamnsheim) sur le côté gauche, ce dernier la conclut par une frappe des 20m étant déviée en corner par Leininger Mickaël, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Guadalupe de Barros Waldemir se chargea de botter à ras-de-terre de la gauche en direction du premier poteau à hauteur duquel Policarpo Kévin écarta le danger sur la gauche, Guadalupe de Barros Waldemir faisant ensuite l’effort de récupérer le ballon avant d’enchaîner par un centre en retrait en faveur de Soumah Ibrahima, le défenseur n’hésitant pas à reprendre le cuir d’une frappe filant directement en sortie de but.
88′ Suite à une percée sur la gauche de Guadalupe de Barros Waldemir (AS Gambsheim), ce dernier la conclut par une frappe des 16m étant déviée en corner par un défenseur local, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Ramirez Anthony se chargea de botter de la droite en direction du premier poteau à hauteur duquel Policarpo Kévin renvoya le danger de la tête en touche sur la droite.
90′ Après avoir hérité du ballon sur la gauche, Muller Yann (SRRA) répondit parfaitement à l’appel en profondeur de Boussajra Hichame, ce dernier se projetant ensuite dans la surface de réparation mais Cottereau Colin anticipa parfaitement le mouvement en se couchant sur le ballon juste devant l’attaquant.
90+2′ Après avoir récupéré le ballon dans l’axe, Haas Eric (AS Gambsheim) trouva Barthelme David devant lui, le milieu offensif passant ensuite la ligne médiane avant de décaler le ballon sur la droite pour Guadalupe de Barros Waldemir qui, après s’être mis dans de bonnes dispositions de ce côté, arma une frappe des 16m trompant la vigilance de Jacky Raphaël, 0-4!
90+3′ Après une seconde période globalement gérée par les visiteurs, Sorelli Bruno mit un terme à la rencontre en scellant la victoire de l’AS Gambsheim acquise au détriment des SR Rountzenheim/Auenheim sur ce score de 0-4!

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.