Vie des clubs | Le FC Steinseltz recherche des arbitres afin de se mettre en règle au regard du Statut de l’Arbitrage

Continuant de perdre des mutations faute de trouver des arbitres prêts à s’engager avec le club, le FC Steinseltz est à la recherche de deux arbitres afin de se mettre en conformité avec le Statut de l’arbitrage qui impose au club de trouver quatre arbitres dont un arbitre majeur (Niveau Ligue) pour pouvoir à nouveau bénéficier de six mutations possibles (plutôt que deux actuellement). Si vous être un arbitre indépendant (en fin de devoir par rapport au dernier club quitté) ou si vous êtes intéressé(e)s pour vous lancer dans l’arbitrage (activité rémunérée et non imposable sur la base d’un barème), veuillez prendre contact avec le dirigeant responsable de ce recrutement dont les coordonnées sont mentionnées ci-dessous.

Recrutement d’arbitre, FC Steinseltz | Contact recrutement

REPPERT Alfred
Vice-Président
0681631517
alfred-reppert@orange.fr

NB: les cours d’arbitrage sont aussi ouverts aux candidats mineurs donc, chers parents, n’hésitez pas à prendre contact avec Alfred si votre enfant est désireux de s’investir dans l’arbitrage.

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.