Ronde des Débutants | Le Plateau 41 de l’AS Seebach en images

A l’occasion du 4e rassemblement pour les équipes qui composent le Plateau 41, l’AS Seebach conviait les équipes 1&2 de l’AS Lauterbourg, les équipes 1&2 de l’US Oberlauterbach, les équipes 1&2 de l’entente Aschbach/Eahro ainsi que les équipes 1&2 de l’entente Seebach/Ea2s. Par des températures idéales, ces huit équipes ont pu se donner le change devant les regards attentifs de leurs parents et grand-parents. Retrouvez les images de ce plateau et, pour en apprécier le contenu, veuillez cliquer sur l’une d’entre-elles pour afficher le diaporama.

Ronde des Débutants, Plateau 41 de l’AS Seebach | Les images

Nota: Afin que les parents puissent bénéficier des clichés de leurs héros, j’ai décidé de ne pas les marquer. Pour pouvoir les extraire depuis un PC, veuillez cliquer sur une image pour lancer le diaporama et, au bas de cette image, vous pouvez cliquer sur « Afficher en taille réel » puis clic-droit sur la souris et enfin « enregistrer-sous ».

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.