Super Vétérans | AS Hatten 61 Vs ASC Marienthal 61 en images

A l’occasion de la 9e journée de championnat chez les Super Vétérans (Gr I), l’AS Hatten 61 (3e) accueillait l’ASC Marienthal 61 (6e) pour une rencontre pouvant permettre aux jaunes et noirs d’éventuellement prendre la deuxième place du groupe à la faveur d’une victoire combinée par un mauvais résultat du FCE Schirrhein en déplacement du côté du FC Niederschaeffolsheim. Après une première période se soldant par un avantage précaire en faveur des locaux grâce à des réalisations signées Caille Hervé (5e) et Heintz Marcel (19e) contre un réduction du score signée Mey Christian (27e), ces derniers allaient devoir attendre les dix dernières minutes de jeu afin d’inscrire deux nouvelles réalisations grâce à Thuemer Thomas (54e) et Schneider Daniel (59e), ce qui leur permit de s’adjuger une victoire confortable sur le score de 4-1! Retrouvez quelques images de la rencontre et, pour en apprécier le contenu, veuillez cliquer sur l’une d’entre-elles pour afficher le diaporama.

AS Hatten 61 – ASC Marienthal 61 | Les images

2 Commentaires

  1. Bonjour, je suis un fan de votre site, votre boulot est formidable, prendre des photos de toutes les catégories (des plus jeunes aux plus anciens), mais également faire des résumés très détaillés de certaines rencontres : chapeau ! Je vous fais cependant une petite remarque (que j’espère vous ne prendrez pas mal) : vous prenez rarement les gardiens en photo… je pense que ce n’est pas intentionnel, simplement une coïncidence…voilà, c’est juste un petit potentiel d’amélioration selon moi, sinon je répète, j’espère que vous continuerez longtemps à arpenter nos terrains de foot ! bon weekend !

    • Bonjour,
      Situé souvent à hauteur de la ligne médiane il m’était jusqu’alors impossible d’obtenir des photos de gardien probantes et de taille respectable mais à partir de demain tout sera désormais possible 😉

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.