Vie des clubs | Les féminines du FC Oberhoffen/s/Moder cherchent à se renforcer en vue du prochain exercice

Afin de demeurer dans une certaine continuité, les féminines du FC Oberhoffen/s/Moder cherchent à compléter son effectif en recrutant des filles motivées ayant envie de s’investir dans la réussite de la section. Depuis l’arrêt des championnats promulgué le 16 avril dernier, l’entraîneur alors en place a cédé sa place à un duo d’entraîneur composé de Vermon Britany (ex joueuse de l’AS Hatten) et de Wetzel Gaetan (ancien gardien du FCO). Ces deux compères ont arrêté la pratique du football pour des raisons diverses et, pour demeurer dans le milieu du football, ils ont décidés de reprendre en main la section féminine du FCO et ils sont plus que jamais déterminés à apporter leur expérience afin de permettre à leurs nouvelles protégées de rêver plus grand. Retrouvez, ci-dessous, leur projet sportif ainsi que les coordonnées nécessaires afin de prendre un premier contact avec eux en vue d’un futur engagement.

FC Oberhoffen/s/Moder | Les objectifs du duo Vermon/Wetzel

Vermon Britany (en jaune et noire sur la photo de gauche) et Wetzel Gaetan (à droite) – Photo NAF (G) / DR (D)

Suite à des problèmes divers les ayant tous deux conduits à un arrêt prématuré de la pratique du football, Vermon Britany et Wetzel Gaetan ont décidé de demeurer dans le monde du football afin de vivre le jeu d’une manière différente. Aussi, le poste laissé vacant par coach Guillaume du côté du FC Oberhoffen/s/Moder s’avérait être une bonne opportunité pour notre duo, ce dernier ayant décidé de vivre leur passion en prenant sa succession à la tête de l’équipe féminine. Leur expérience acquise sur les terrains saura les guider dans leurs nouvelles missions auprès de leurs nouvelles protégées. Avec une philosophie de jeu novatrice, ils sauront transmettre leurs consignes tactiques à des filles ayant déjà connues de belles oppositions, notamment une finale départementale la saison passée.

Bien qu’ils soient remplis de très bonnes intentions pour leur nouveau groupe, le duo Vermon/Wetzel veillera principalement à partager des émotions encore inconnues depuis leur banc de touche. Une approche en douceur, une tactique audacieuse et du pur plaisir seront, selon eux, les trois ingrédients principaux pour que la mayonnaise prenne. Avec l’arrivée attendue de nouvelles joueuses, les coachs veilleront à donner l’opportunité à chacune d’entre-elles de progresser et de s’approprier les valeurs du football au sens large du terme. Etant tous deux des compétiteurs nés, sans nulle doute qu’ils sauront relever ce nouveau challenge dans un groupe motivé et cherchant la gagne à chacune de leurs apparitions sur le pré.

Pour un premier contact avec la section féminine du FC Oberhoffen/s/Moder, veuillez vous rendre sur la Page Facebook du FC Oberhoffen/s/Moder puis cliquez sur « Envoyer un message »

FC Oberhoffen/s/Moder | Affiche recrutement



Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.