Vie des clubs | L’AS Hatten recrute afin d’être à la hauteur de ses ambitions

L'AS Hatten (en jaune et noir) cherche à repartir du bon pied dès le prochain exercice - Photo NAF

Après avoir enregistrée des départs depuis l’arrêt officiel des championnats, l’AS Hatten cherche à rebâtir une équipe compétitive en recrutant des joueurs (gardien et joueurs de champ) afin d’être à la hauteur de leurs ambitions lors des saisons à venir. En effet, le club vise à retrouver une base solide pour tenter de jouer le haut de tableau en D4 à court terme avant de peut-être envisager deux montées dans les districts supérieurs sur les cinq prochaines années. Si ce challenge vous intéresse, veuillez prendre note des ambitions détaillées du club avant de retrouver les coordonnées du référent en charge de recrutement.

AS Hatten | Les nouvelles ambitions du club

Après avoir réussi à engager de nouveaux éléments, le club cherchera à trouver une osmose, un équilibre entre les joueurs (jeunes, seniors expérimentés ou non) ce qui permettra de retrouver une base pour une équipe de District 4. A court terme, cette base sera renforcée au fur et à mesure pour que cette équipe soit compétitive, ce qui permettra de jouer le haut du classement de D4 à moyen terme et d’envisager des montées supplémentaires sur le long terme.

L’objectif du club est de monter de deux districts sur les cinq prochaines années. Pour aider à ce faire, Thierry Froeliger s’est engagé avec le club pour diriger l’équipe première et il se dit prêt à relever le challenge sur les années à venir. Pour mener à bien ce nouveau projet, il lui faut des joueurs motivés, de tous niveaux, ces derniers devant faire preuve d’envie afin de progresser tout en ayant plaisir de jouer au foot.

AS Hatten | Contact recrutement

FROELIGER Thierry
0612851589



Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.