Super Vétérans, Gr I | FC Seltz 61 Vs AS Hatten 61 en images

Le Terrier Arnaud (en vert) et Haeussler Thierry (en jaune) lors de l'un des nombreux duels entrevus lors de cette partie - Photo NAF

A l’occasion d’un match en retard comptant pour la première journée de championnat chez les Super Vétérans (Gr I), le FC Seltz 61 accueillait l’AS Hatten 61 afin de tenter de s’adjuger le premier derby de la saison, et ce, face à des jaunes et noirs comptant de nouveaux éléments dans leurs rangs et face à qui la tâche ne s’annonçait par forcément aisée. Après une première période se soldant par un court avantage en faveur des locaux grâce à un CSC inscrit par Dal Pont Rémy (19e), ces derniers allaient doubler la mise à la 48e minute de jeu grâce à l’opportunisme de Beushausen Robert avant que Schmitt Eric ne réduise la marque quatre minutes plus tard, cette réalisation rendant finalement la fin de rencontre palpitante mais l’arrière-garde locale tint le coup afin de préserver leur avantage jusqu’au coup de sifflet final scellant la victoire des Seltzois sur ce score de 2-1! Retrouvez, ci-dessous, quelques images de cette rencontre et, pour en apprécier le contenu, veuillez cliquer sur l’une d’entre-elles pour afficher le diaporama.

FC Seltz 61 – AS Hatten 61 | Les images



Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.