Futsal, Journée portes ouvertes Pamina | Les résultats et classement du tournoi U13

Le FV Bad Rotenfels (en rouge) prit la première place du classement juste devant le GJAN grâce au nombre de buts inscrits dans le tournoi - Photo NAF

A l’occasion de la journée portes ouvertes du Pamina, un tournoi Futsal pour la catégorie U13 était organisé à la Salle Polyvalente de la Lauter, ce dernier réunissant les équipes du FV Bad Rotenfels, du FC Alemannia Eggenstein, du SV Klingenmunster et du GJAN. Après un peu plus d’une heure et demi de tournoi, le FV Bad Rotenfels s’adjugea la suprématie transfrontalière juste devant le Groupement d’Alsace du Nord, le FC Alemannia Eggenstein et le SV Klingenmunster complétant ensuite le tableau dans l’ordre. Retrouvez, ci-dessous, les résultats et le classement de ce tournoi.

Futsal, Journée portes ouvertes Pamina, Tournoi U13 | Les résultats

Journée portes ouvertes Pamina | Résultats U15/F
Equipe 1 S1 S2 Equipe 2
FV Bad Rotenfels 3 0 FC Alemannia Eggenstein
SV Klingenmunster 0 5 Oberlauterbach/GJAN
FC Alemannia Eggenstein 5 0 SV Klingenmunster
Oberlauterbach/GJAN 0 0 FV Bad Rotenfels
FV Bad Rotenfels 6 1 SV Klingenmunster
FC Alemannia Eggenstein 0 3 Oberlauterbach/GJAN

Futsal, Journée portes ouvertes Pamina, Tournoi U13 | Le classement

Journée portes ouvertes Pamina | Classement U15/F
Pl Equipe Pts Jo G N P BP BC Diff
1 FV Bad Rotenfels 6 3 2 1 0 9 1 8
2 Oberlauterbach/GJAN 6 3 2 1 0 8 0 8
3 FC Alemannia Eggenstein 3 3 1 0 2 5 6 -1
4 SV Klingenmunster 0 3 0 0 3 1 16 -15

Cet article est optimisé pour une lecture depuis un ordinateur. Pour apprécier les tableaux récapitulatifs de cet événement, veuillez vous rendre sur le site http://nordalsacefoot.com depuis le navigateur de votre téléphone et cliquez sur cet article. Vous pourrez donc le visionner en format paysage (fonction non prise en compte via le lien sur Facebook)

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.