D1/B, Gr C | L’AS Salmbach 2 s’adjuge le derby face à son voisin Niederlauterbach 2

canard

L’heure de la reprise des championnats des équipes réserves a sonné hier matin notamment en D1/B où le calendrier nous offrit un derby pour la première journée avec l’AS Salmbach 2 qui offrait l’hospitalité à leur voisin du FC Niederlauterbach 2. Après des débats qui auront vu les rouges et noirs de Nieder dominer dans la possession tout au long de la rencontre, ce sera bel et bien les bleus de l’AS Salmbach qui l’emporteront 2 à 0 grâce à deux coups de pied arrêtés. Résumé…

 

AS Salmbach 2 – FC Niederlauterbach 2 | La feuille de match

AS Salmbach 2

SCHAUER Guillaume – DOMMANGE Thibault, FORSTER Adrien, STRIEBIG Johannes, STRIEBIG François – MARGRAFF François – BESNARD Arnaud, GRAMFORT Kevin – FUCHS Yannick, MAZERAND David, GLEIZES Gael
Remplaçants: DUFLOT Loic, STECK Fabrice et WEIGEL Vincent
Dirigeants: BRENCKLE Raphael et CHRISTMANN Olivier
Entraineur: MESSMER Martial

FC Niederlauterbach 2

HEINTZ Mathieu – HINDELANG Thibault, HEINTZ Daniel, WOHLHUTER Yannick, KNAUB Alain – HEINTZ Pierre, WEISENBERGER Felix, SCHALCK Thierry – SCHMITT Christophe, WEISSENBURGER Alan, NEICHEL Olivier
Remplaçants: HAMMER Simon, BURGARD Yannick, WALTER Romain
Dirigeante: KREUTZBERGER Angelique
Entraineur: BURGARD

AS Salmbach 2 – FC Niederlauterbach 2 | La feuille de match

Les protégés de Martial Messmer n’auront pas loupé leur première pige en D1/B à l’occasion de ce derby face à Niederlauterbach 2. Non seulement ils auront su faire le dos rond dans les situations critiques, mais aussi parviendront-ils à faire preuve d’un réalisme à toute épreuve pour s’adjuger la victoire.

Il faudra attendre un petit instant de relâchement de la part des rouges et noirs aux encablures de la 40e minute de jeu pour que les bleus parviennent à faire trembler les filets adverses sur un coup de pied arrêté tiré par Mazerand David et qui trouvera la tête victorieuse de Yannick Fuchs, le public exulte, 1-0!

Laissant aisément le ballon à leurs adversaires pendant la quasi-totalité de la rencontre, les bleus allaient s’attacher à défendre leur avantage au score bien aidé par un Schauer Guillaume imparable dans les airs comme sur sa ligne. Les rouges et noirs de Niederlauterbach allaient pêcher dans la finition, parvenant à se défaire des situations délicate mais en manquant de précision dans le dernier geste. C’est alors que la sanction tombera avec une des rares incursions locales sur le but de Heintz Mathieu aux alentours de la 83e minute de jeu avec ce corner accordé à Mazerand David sur un de ses débordements… Ce dernier adressera un coup de pied de coin millimétré pour Weigel Vincent qui, libre de tout marquage, viendra placer un coup de boule magistral qui permettra aux bleus de faire le break, 2-0 score final!

Lors de la prochaine journée, l’AS Salmbach 2 tentera de confirmer ses bons débuts en accueillant l’entente Aschbach/Oberroedern 2 ce dimanche à 10h00 tandis que le FC Niederlauterbach 2 accueillera le FC Scheibenhard 2 ce samedi à 18h30 pour tenter de prendre leurs premiers points de la saison.




Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.