Vétérans, Gr D | L’US Schleithal/Esr 51 au diapason pour l’ouverture du championnat

Tombeurs du FC Soufflenheim 51 lors du premier tour de Coupe d’Alsace Vétérans vendredi dernier (3-1), la vieille garde de l’Union Sportive de Schleithal souhaite rester dans cette spirale positive qui l’amène dès ce vendredi soir à la première journée de championnat chez les Vétérans (Gr D). Egalement qualifiés pour le 2nd tour de la Coupe d’Alsace Vétérans, mais sur forfait du FC Drusenheim 51 (3-0), l’entente Roeschwoog/erlnf 51 tenteront de faire un coup à l’extérieur pour leur première sortie officielle de la saison 2017/2018.

Les premières indications sur les forces en présence pour cette saison nous ont été données lors du match de coupe de la semaine dernière. Par rapport au précédent exercice, le groupe semble s’être étoffé tout en gardant ses pièces maîtresses, ce qui augure d’une probable saison 2017/2018 un peu plus glorieuse en tentant de titiller les sommets du groupe tout en soignant le parcours dans les autres compétitions (CA et Adrien Zeller). Comme la semaine passée, une indication est à prendre en compte pour la rencontre à venir notamment avec la nouvelle absence d’arbitres officiels, ces derniers ayant une table ronde par secteur ce vendredi soir. Marcel Burck semble le plus à même de s’emparer du sifflet à moins qu’un tirage au sort entre dirigeants des deux équipes ne vienne agrémenter le début de match. Au niveau effectifs, du côté de l’US Schleithal on devrait avoir recours au même dispositif que la semaine dernière, le onze entre-aperçu ayant fait ses preuves dans tous les secteurs de jeu. Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h00 ce vendredi au Stade Municipal de Schleithal.

Vétérans, Gr D | Le programme de la première journée

Source programme: District d’Alsace de Football

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.