U18/Promotion | L’entente « EVAN » s’offre une balade de santé face à Pfulgriesheim

canard

A l’occasion de cette 18e journée de championnat en U18/Promotion, l’entente Oberlauterbach/Eevan accueillait l’entente Pfulgriesheim/Ebdpp pouvant conforter un peu plus les hommes de Beill Valentin en tête du Groupe B. Après un début de rencontre un peu poussif, les locaux parvinrent à regagner les vestiaires avec un avance de deux but avant de revenir sur la pelouse et aligner les réalisations comme des perles, ce qui leur permit de s’imposer largement face à des visiteurs quelque peu timorés. Retrouvez, ci-dessous, les temps forts et les quelques clichés de la rencontre…

OBERLAUTERBACH/EEVAN 1 8
PFULGRIESHEIM/EBDPP 1 1

Oberlauterbach/Eevan 1 – Pfulgriesheim/Ebdpp 1 | La feuille de match

Oberlauterbach/Eevan 1

BALL Nathan – FUSS Kevan, DA SILVA Lucas, JUNCKER Bastien, WEBER Joris – HEIDEYER Arnaud, NEFF Loïc, BEILL Hugo – STROHM Mathieu, SCHELL Kévin, BARISEEL François
Remplaçants: WEISS Alan, BENNACAR Ilian, ALBENESIUS Corentin
Dirigeants: DA SILVA José Philippe, SCHELL Laurent
Entraîneur: BEILL Valentin

Pfulgriesheim/Ebdpp 1

SALAH Théo – GRIES Frédéric, STENGER François, HINCKER Maxime, LOSSEL Alexis – GUENNANI Amine, SCHUSTER Gérald, GUENNANI Samy – CICEK Enes, PEY Antoine, STENGER Edouard
Remplaçants: DURINGER Loïc, LOUBIC Lilian
Entraîneur: LEBOLD Lucas

Arbitre: BOUTAHRI Hassan

Oberlauterbach/Eevan 1 – Pfulgriesheim/Ebdpp 1 | Les temps forts

Min Evt Fait de jeu
21′ Suite à un dégagement quelque peu loupé d’un défenseur visiteur, Schell Kévin intercepte le ballon dans le rond central avant de répondre parfaitement à l’appel de Strohm Mathieu dans l’axe, ce dernier pénétrant dans la surface en étant talonné par Lossel Alexis avant de battre le portier visiteur d’une frappe croisée imparable, 1-0!
35′ Suite à une erreur d’appréciation de la part de Weber Joris à quarante mètre de son but, ce dernier se fit subtiliser le ballon par Cicek Enes avant que l’attaquant ne prenne le chemin du but en étant talonné par le défenseur fautif avant d’ajuster Ball Nathan d’une frappe qui fit trembler les filets du but local pour l’égalisation, 1-1!
37′ Remontés comme des coucous, les hommes de Valentin Beill profitèrent de leur engagement pour investir la moitié de terrain grâce à ce très bon décalage sur le côté droit en faveur de Fuss Kevan, ce dernier s’embarquant pour un débordement le long de la ligne de touche qui l’amena à émettre un centre en direction du point de penalty à hauteur duquel Strohm Mathieu sauta plus haut que tout le monde pour reprendre victorieusement le ballon de la tête, 2-1!
45′ Alors qu’on jouait la dernière minute du temps réglementaire de ce premier acte qu’on retrouvait les noirs à l’attaque par l’intermédiaire de Fuss Kevan sur le côté gauche, ce dernier se permettant un raid solitaire le conduisant à émettre un centre en direction du premier poteau au niveau duquel Da Silva Lucas rôdait pour tromper la vigilance du portier visiteur d’un petit coup de patte dont lui seul a le secret, 3-1!
52′ Idéalement servi sur le côté droit, Strohm Mathieu s’emmena le ballon avant de lever la tête pour finalement répondre à l’appel de Heideyer Arnaud dans l’axe, ce dernier filant tout droit vers le but avant de décocher une frappe croisée qui fit mouche, 4-1!
77′ Etant en situation de contre par l’intermédiaire de Bennacar Ilian sur le côté gauche, ce dernier remonta le terrain sur quelques mètres avant d’émettre une passe dans la course d’Albenesius Corentin dans l’axe, l’attaquant vedette de l’EVAN éliminant deux défenseurs avant de conclure par un plat du pied victorieux, 5-1!
82′ Idéalement servi sur le côté droit, le milieu offensif local contourne la défense avant d’émettre une passe en retrait en faveur de Bennacar Ilian qui dribbla trois défenseurs avant de battre le portier visiteur d’une frappe à mi-hauteur faisant trembler les filets, 6-1!
85′ Alors qu’on rentrait dans les cinq dernières minutes de jeu, Albenesius Corentin s’offrit un raid solitaire plein axe avant d’expédier un missile que le portier visiteur repoussa directement dans la course de Da Silva Lucas qui reprit le cuir d’un plat du pied qui vint se loger au fond des filets du but visiteur, 7-1!
87′ Débordement de Heideyer Arnaud sur le côté droit ponctué d’un centre millimétré en faveur d’Albenesius Corentin qui reprit victorieusement le cuir, ce qui porta le score final à 8-1!

Oberlauterbach/Eevan 1 – Pfulgriesheim/Ebdpp 1 | Les images

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.