District 4 | Le FCSK 2 défait à domicile par l’US Wittersheim 2

A l’occasion de la douzième journée de championnat en District 4 (Groupe B), le FC Soultz/s/Forêt/Kutz. 2 (9e) accueillait l’US Wittersheim 2 (10e) afin de tenter de s’adjuger une victoire précieuse afin de prendre le large avec la zone rouge, et ce, face à des adversaires étant animés des mêmes ambitions. Après une première période se soldant par un score nul et vierge, les visiteurs ouvrirent la marque à la 52e minute de jeu avant qu’ils ne doublent la mise à la 63e minute de jeu et, en toute fin de rencontre, les locaux allaient réduire la marque à la 86e minute de jeu avant que les doublures wittersheimoises ne fassent définitivement le break à la 89e minute de jeu. Résumé de cette rencontre…

FC SOULTZ/S/FORET/KUTZ. 2 1
US WITTERSHEIM 2 3

FC Soultz/s/Forêt/Kutz. 2 – US Wittersheim 2 | La feuille de match

FC Soultz/s/Forêt/Kutz. 2

SCHEIB Jean-Marc – TEIXEIRA Dylan, ROSER Lucas, HEINTZ Davy, KELLER Germain – OTT Gilles, LANG Clément, BIEGER Mathis – ENGEL Jérémy, LUX Hervé (C), GUILLARD Valentin
Remplaçants: SCHULER Julien, WOLFF Laurent, GUILLARD Corentin
Dirigeant: SCHNEIDER Cédric
Entraîneur: LANG Jacques

US Wittersheim 2

ARTZ Lucas – LOEFFLER Florian, KOEBEL Alexis, BARTHEL Arnaud, GOTTRI Stéphane – DURRMEYER Jérémy, JACOB Nicolas, WEISS Romain – CORTICELLI Valentino, GLUCK Aymeric, GANGLOFF Loïc
Remplaçants: IHLI Benjamin, KEMPF Hugo, GLUCK Benjamin
Dirigeant: ZUCHOLD Frédéric
Entraîneur: SAUVAGE Jonathan

Arbitre: BOUTAHRI Hassan

FC Soultz/s/Forêt/Kutz. 2 – US Wittersheim 2 | Le résumé du match

Minute Evt Commentaire
1′ Après avoir récupéré le ballon à 40m du but adverse, Engel Jérémy (FCSK 2) lança Guillard Valentin en profondeur sur la droite, l’attaquant contrôlant ensuite le ballon dans sa course avant qu’il n’enchaîne par un centre mais le ballon avait franchi la ligne de but et ce fut un renvoi aux 5.5m en faveur d’Artz Lucas.
4′ Suite à une série de duels ayant lieu dans l’entrejeu, les visiteurs tirèrent leur épingle du jeu grâce notamment à Gluck Aymeric, le meneur de jeu chapardant le ballon à un adversaire avant de trouver Loeffler Florian dans la profondeur dans le couloir droit, le défenseur s’y enfonçant afin qu’il se mette dans de bonnes dispositions pour expédier un centre rentrant passant finalement loin au-dessus du but gardé par Scheib Jean-Marc.
6′ Après avoir mis un terme à une action adverse en cours, Gluck Aymeric (US Wittersheim 2) adressa une longue transversale de la gauche vers la droite en faveur de Loeffler Florian, le défenseur remisant ensuite le ballon dans la surface de réparation pour Gangloff Loïc qui, dos au but, tenta un retourné mais le cuir fila à gauche du but local.
9′ Suite à une nouvelle perte de balle des locaux dans l’axe, Jacob Nicolas (US Wittersheim 2) s’empara du cuir avant de se prendre le temps de lever la tête afin de glisser le ballon en profondeur dans l’axe en faveur de Gluck Aymeric, le meneur de jeu glissant à son tour le ballon vers le poteau gauche en faveur de Gagngloff Loïc et la frappe de l’attaquant trouva le chemin des filets mais l’arbitre de la rencontre releva finalement une position de hors-jeu.
12′ Idéalement lancé en profondeur sur la gauche, Gluck Aymeric (US Wittersheim 2) déborda dans jusqu’aux confins de ce couloir avant qu’il ne songe à émettre un centre en retrait en direction de l’entrée de la surface de réparation pour Gangloff Loïc et l’attaquant arma une frappe à ras-de-terre étant finalement enlevée devant le poteau gauche par Teixeira Dylan.
13′ Profitant d’un boulevard sur la droite, Durrmeyer Jérémy (US Wittersheim 2) s’y engouffra avant qu’il ne songe à décaler le ballon dans l’axe pour Gluck Aymeric qui, des 25m, arma une frappe à ras-de-terre passant de peu à côté du poteau droit.
14′ Suite à une action collective ayant été rondement menée par les visiteurs, ces derniers forcèrent l’arrière-garde locale à concéder un corner que Corticelli Valentino se chargea de botter de la droite en direction du point de penalty à hauteur duquel un défenseur local renvoya le cuir dans l’axe et directement dans les pieds de Gangloff Loïc, ce dernier armant finalement une frappe à ras-de-terre étant aussitôt renvoyée par un défenseur local.
16′ Un duel opposant Roser Lucas (FCSK 2) à Gluck Aymeric à hauteur des 20m sur la droite tourna finalement à l’avantage du meneur de jeu visiteur, ce dernier s’enfonçant ensuite dans ce couloir avant de conclure sa course par un centre en direction du point de penalty à hauteur duquel un défenseur écarta le cuir en corner, cette intervention laissant place à un coup de pied de coin que Jacob Nicolas se chargea de botter rentrant de la gauche et Scheib Jean-Marc s’éleva plus haut que tout le monde pour capter le ballon.
17′ Dans la foulée du dégagement du portier local précédent, les visiteurs furent à la retombée du ballon sur la gauche par l’intermédiaire de Gluck Aymeric, le meneur de jeu répondant ensuite à l’appel en profondeur dans le couloir de Ihli Benjamin, ce dernier ne se faisant pas prier pour émettre un centre en direction du premier poteau à hauteur duquel Scheib Jean-Marc écarta le cuir en corner, cette intervention du portier local laissant place à un coup de pied de coin que Corticelli Valentino se chargea de botter de la gauche en direction du second poteau à hauteur duquel Keller Germain renvoya le cuir en touche sur la droite.
19′ Engel Jérémy (FCSK 2) commit une faute sur Gluck Aymeric à hauteur des 20m sur la gauche occasionnant un coup-franc que Durrmeyer Jérémy se chargea de botter en direction de la meute de joueurs présente devant le but adverse au milieu de laquelle Ott Gille renvoya le cuir de la tête sur la droite avant que le ballon ne soit dégagé par Bieger Mathis.
23′ Teixeira Dylan (FCSK 2) se rendit coupable d’une faute sur Jacob Nicolas sur la gauche et à la limite de la surface de réparation occasionnant un très bon coup-franc que Durrmeyer Jérémy se chargea de botter d’une frappe filant au-dessus de la lucarne droite.
25′ Pris de vitesse sur la gauche, un défenseur wittersheimois se mit à la faute à hauteur des 25m et ce méfait occasionna un coup-franc que Lux Hervé se chargea de botter en direction du premier poteau à hauteur duquel Engel Jérémy reprit le cuir d’une frappe passant au-dessus du but gardé par Artz Lucas.
32′ Profitant d’un espace vacant sur la gauche, Durrmeyer Jérémy (US Wittersheim 2) s’engouffra dans ce couloir avant qu’il ne songe à décaler le ballon dans l’axe pour Gangloff Loïc, l’attaquant remisant ensuite le ballon en retrait pour Weiss Romain, le milieu offensif armant finalement une frappe des 25m passant au-dessus du but local.
35′ Ott Gilles (FCSK 2) commit une faute sur Gluck Aymeric à hauteur des 40m dans l’axe occasionnant un coup-franc que Barthel Arnaud se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle le ballon marqua un rebond avant que Teixeira Dylan ne puisse renvoyer le cuir avec autorité.
36′ Après avoir hérité du ballon dans l’axe, Engel Jérémy (FCSK 2) répondit à l’appel en profondeur sur la droite de Bieger Mathis, ce dernier partant à toute allure dans ce couloir avant qu’il ne tente d’émettre un centre en bout de course mais Koebel Alexis dévia le cuir en corner, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Lux Hervé se chargea de botter de la droite en direction du second poteau à hauteur duquel Artz Lucas capta le ballon en extension.
40′ Suite à une interception du cuir dans l’axe de la part de Corticelli Valentino (US Wittersheim 2) l’avant-centre glissa le ballon en profondeur dans l’axe en faveur de Gluck Aymeric, le meneur de jeu s’avançant ensuite le ballon sur quelques mètres avant de le décaler sur la droite pour Jacob Nicolas qui, des 25m, arma une frappe passant au-dessus du but local.
43′ Barthel Arnaud (US Wittersheim 2) se rendit coupable d’une faute sur Wolff Laurent à hauteur des 20m sur la gauche occasionnant un coup-franc que Lux Hervé se chargea de botter en direction du premier poteau devant lequel Artz Lucas enleva le cuir des poings avant qu’il ne soit relayé par l’un de ses milieux de terrain.
45+1′ Après une première période au cours de laquelle les deux équipes se neutralisèrent, Boutahri Hassan renvoya les 22 acteurs aux vestiaires pour la pause.
46′ Alors qu’un action des visiteurs se développait sur la droite, Heintz Davy (FCSK 2) se rendit coupable d’une faute de main à hauteur des 35m occasionnant un coup-franc que Durrmeyer Jérémy se chargea de botter en direction du second poteau à hauteur duquel Koebel Alexis reprit le cuir d’une frappe étant captée en deux temps par Scheib Jean-Marc.
47′ Dans la foulée du dégagement du portier local précédent, les visiteurs furent à la retombée du ballon sur la gauche avant qu’un joueur local ne se mette à la faute à hauteur des 35m, ce méfait occasionnant un coup-franc que Koebel Alexis se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Ott Gilles renvoya le cuir de la tête.
48′ Donnant la chasse aux porteurs du ballon, les visiteurs n’eurent aucun mal à remettre le pied sur le ballon grâce notamment à cette interception du cuir de Durrmeyer Jérémy, ce dernier répondant ensuite à l’appel en profondeur sur la gauche de Gangloff Loïc, ce dernier ne se faisant pas prier pour expédier un centre à ras-de-terre en direction du premier poteau à hauteur duquel Scheib Jean-Marc intervint pour s’emparer du ballon.
48′ Idéalement lancé en profondeur dans le couloir gauche, Wolff Laurent (FCSK 2) s’y enfonça avant de songer à émettre un centre en direction du premier poteau à hauteur duquel Lux Hervé reprit le cuir d’une frappe passant au-dessus du but gardé par Artz Lucas.
51′ Koebel Alexis (US Wittersheim 2) commit une faute sur Schuler Julien (?) à hauteur des 20m sur la droite occasionnant un coup-franc que Lux Hervé se chargea de botter en direction du premier poteau à hauteur duquel Ott Gilles reprit le cuir de la tête mais il passa à droite du but adverse.
52′ Suite à un mauvais renvoi défensif local, Koebel Alexis (US Wittersheim 2) récupéra le cuir à hauteur des 25m sur la gauche avant qu’il n’enchaîne par une frappe heurtant l’intérieur du poteau droit avant que le ballon n’embrasse le petit filet gauche pour l’ouverture du score, quel bijou!0-1!
54′ Suite à un débordement de Gluck Benjamin sur la droite, ce dernier finit par obtenir un corner face à Heintz Davy, cette intervention défensive laissant place à un coup de pied de coin que Gluck Aymeric se chargea de botter de la droite en direction du premier poteau à hauteur duquel Roser Lucas écarta le cuir en corner, cette intervention amenant un nouveau coup de pied de coin que Gluck Aymeric se chargea de jouer à la Rémoise de la droite avec Durrmeyer Jérémy, ce dernier lui remisant le cuir afin qu’il puisse expédier un centre en direction du premier poteau à hauteur duquel Heintz Davy renvoya définitivement le cuir.
57′ Après s’être faufilé dans l’axe, Gluck Benjamin (US Wittersheim 2) décala le cuir sur la gauche pour Corticelli Valentino, l’avant-centre n’hésitant pas à tenter sa chance d’une frappe des 20m passant à gauche du but adverse.
58′ Loeffler Florian (US Wittersheim 2) se rendit coupable d’une faute sur Wolff Laurent à hauteur des 20m sur la gauche occasionnant un coup-franc que Lux Hervé se chargea de botter en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Engel Jérémy remisa le cuir en retrait de la tête mais la combinaison fut pas comprise et les doublures wittersheimoises purent ressortir le ballon.
60′ Après avoir annihilé une action des visiteurs se développant dans son couloir, Teixeira Dylan (FCSK 2) remonta le ballon sur quelques mètres avant de lancer Wolff Laurent dans le couloir gauche, Wolff Laurent contrôla le cuir dos au but avant qu’il n’adresse une passe en retrait pour Guillard Corentin, ce dernier n’hésitant pas à expédier un centre en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle Koebel Alexis renvoya le cuir avec autorité.
63′ Guillard Corentin (FCSK 2) commit une faute sur Loeffler Florian à hauteur des 40m sur la droite occasionnant un coup-franc que Ott Gilles se chargea de botter en direction du poteau gauche à hauteur duquel Gluck Aymeric reprit victorieusement le cuir de la tête, le ballon finissant dans le petit filet droit, 0-2!
65′ Après avoir pris le dessus sur un adversaires au milieu de terrain, Guillard Corentin (FCSK 2) glissa le ballon en profondeur dans l’axe en faveur d’Engel Jérémy qui, des 16m, arma une frappe à ras-de-terre étant déviée en corner par Artz Lucas, l’intervention du portier visiteur laissant place à un coup de pied de coin que Lux Hervé se chargea de botter de la droite en direction du premier poteau à hauteur duquel Heintz Davy se rendit coupable d’une charge sur Artz Lucas.
67′ Gangloff Loïc (US Wittersheim 2) se rendit coupable d’une faute de main à hauteur des 25m sur la droite occasionnant un coup-franc que Lux Hervé se chargea de botter d’une frappe écrasée étant finalement cueillie par Artz Lucas.
68′ Après avoir hérité du ballon sur la gauche, Kempf Hugo (US Wittersheim 2) lança Gluck Benjamin en profondeur dans le couloir, ce dernier se mettant ensuite dans de bonnes dispositions pour expédier un centre à ras-de-terre filant directement en sortie de but.
69′ Idéalement lancé en profondeur sur la gauche, Durrmeyer Jérémy (US Wittersheim 2) s’engouffra dans ce couloir avant qu’il ne conclut sa course par un centre à ras-de-terre étant renvoyé dans l’axe par Heintz Davy, Kempf Hugo surgit ensuite pour armer une frappe des 20m filant directement dans les gants de Scheib Jean-Marc.
71′ Gluck Aymeric (US Wittersheim 2) commit une faute sur Lux Hervé à hauteur des 35m légèrement excentrée sur la gauche laissant place à un coup-franc que la victime du méfait se chargea de botter en direction du second poteau à hauteur duquel Schuler Julien envoya le cuir sur Wolff Laurent mais ce dernier accompagna le cuir en sortie de but.
76′ Après nous avoir gratifié d’un petit festival sur la gauche, Gluck Aymeric (US Wittersheim 2) le conclut par une frappe des 20m étant enlevée dans l’axe en deux temps par Heintz Davy avant que Corticelli Valentino ne tente sa chance d’une frappe étant déviée en corner par un défenseur, cette intervention laissant place à un coup de pied de coin que Durrmeyer Jérémy se chargea de botter de la droite en direction du point de penalty à hauteur duquel un défenseur renvoya le cuir bien assez loin de son but.
78′ Guillard Corentin (FCSK 2) se rendit coupable d’une faute sur Kempf Hugo à hauteur des 35m légèrement excentrée sur la gauche occasionnant un coup-france que Koebel Alexis se chargea de botter en direction du point de penalty à hauteur duquel Gluck Aymeric reprit le cuir de la tête mais il fila au-dessus du but gardé par Scheib Jean-Marc.
81′ Après avoir chapardé le ballon dans les pieds d’un adversaire au milieu de terrain, Ihli Benjamin (US Wittersheim 2) tenta de placer l’un de ses attaquants sur orbite mais Heintz Davy renvoya le cuir de la tête à hauteur des 16m, le ballon revenant ensuite dans les pieds de Gluck Aymeric, le meneur de jeu ne se faisant pas prier pour armer une frappe des 25m passant au-dessus du but adverse.
82′ Gluck Aymeric (US Wittersheim 2) commit une faute sur Engel Jérémy à hauteur de la ligne médiane dans l’axe occasionnant un coup-franc que Guillard Corentin se chargea de jouer court sur sa droite avec Lux Hervé, ce dernier envoyant ensuite le ballon en direction du point de penalty à hauteur duquel Engel Jérémy reprit le cuir d’une frappe filant tout droit dans les gants d’Artz Lucas.
83′ Alors que Kempf Hugo (US Wittersheim 2) était parvenu à se frayer un chemin dans l’axe, ce dernier pénétra dans la surface de réparation dans laquelle il décala le ballon à sa gauche pour Jacob Nicolas mais sa frappe fut finalement écartée en corner par Scheib Jean-Marc, cette intervention du portier local laissant place à un coup de pied de coin que Jacob Nicolas se chargea de botter de la gauche en direction du premier poteau à hauteur duquel Heintz Davy renvoya le cuir de la tête en étant relayé par l’un de ses milieux de terrain.
86′ Après s’être offert un débordement dans le couloir droit, Engel Jérémy (FCSK 2) émit un centre en direction du point de penalty à hauteur duquel Guillard Corentin contrôla le ballon avant de buter sur le portier adverse et, dans l’énergie du désespoir il parvint enfin à glisser le ballon au fond des filets pour la réduction du score, 1-2!
88′ Suite à une action collective ayant été rondement menée par les visiteurs, Gluck Aymeric hérita, en dernier lieu, du ballon sur la gauche avant qu’il n’enchaîne par une frappe puissante des 20m étant renvoyée du pied sur la droite par Scheib Jean-Marc, Corticelli Valentino reprenant le contrôle du ballon devant la surface de réparation avant d’y pénétrer afin d’y armer une frappe filant au-dessus du but local.
89′ Idéalement servi en profondeur sur la gauche, Gluck Aymeric (US Wittersheim 2) pénétra dans la surface de réparation avant d’y armer une frappe étant enlevée du bout de la chaussure par Heintz Davy, le ballon revenant ensuite dans les pieds de Corticelli Valentino, l’avant-centre ne loupant pas l’occasion de faire le break, 1-3!
90+1′ Schuler Julien (FCSK 2) commit une faute sur Kempf Hugo à hauteur des 40m dans l’axe occasionnant un coup-franc que Durrmeyer Jérémy se chargea de botter en direction de la niche adverse devant laquelle Scheib Jean-Marc capta le cuir en extension.
90+1′ Durrmeyer Jérémy (US Wittersheim 2) se rendit coupable d’une faute sur Wolff Laurent à hauteur des 35m sur la gauche occasionnant un coup-franc que Lux Hervé se chargea de botter dans l’axe et en direction de l’entrée de la surface de réparation à hauteur de laquelle un défenseur renvoya le cuir avec autorité.
90+3′ Alors qu’on jouait les ultimes secondes des arrêts de jeu, les locaux allaient lancer un dernier assaut dans l’axe par l’intermédiaire de Wolff Laurent, ce dernier se défaisant de son adversaire direct avant d’envoyer le ballon dans la course de Engel Jérémy, l’avant-centre pénétrant ensuite dans la surface de réparation par la gauche avant que Artz Lucas ne le force à concéder une sortie de but.
90+3′ Dans la foulée du renvoi aux 5.5m précédent, Boutahri Hassan mit un terme à la rencontre en scellant la victoire de l’US Wittersheim 2 acquise au détriment du FC Soultz/s/Forêt/Kutzenhausen 2 sur ce score de 1-3. Lors de la prochaine journée de championnat, l’US Wittersheim 2 accueillera l’entente Drachenbronn/Birlenbach (samedi 18 mars à 18h30) tandis que le FC Soultz/s/Forêt/Kutzenhausen 2 se déplacera à Woerth (dimanche 19 mars à 15h00).

Soyez le premier à commenter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.